Retour au source pour Sam Raimi

Publié le par Bobby et Sunny

En réponse à l'affreux Dragonball Évolution, je tiens à vous parler du prochain long métrage du célèbre réalisateur et producteur de la trilogie de l'homme-araignée : Mister Sam Raimi. Et pour son prochain film, il nous propose un retour aux sources avec un film d'horreur bien gore et non prise de tête. N'oublions pas qu'il est devenu culte grâce à sa fabuleuse trilogie Evil Dead link. Son nouveau bébé se nomme Jusqu'en enfer ou Drag me to Hell version US.



Christine Brown est responsable de prêt immobilier dans une grande entreprise à Los Angeles et vit une histoire d'amour épanouissante avec le jeune professeur Clay Dalton. C'est une jeune femme tout ce qu'il y a de normal. Néanmoins, elle n'est pas satisfaite de l'évolution de sa carrière et souhaite obtenir une promotion alors son patron lui demande de la fermeté. C'est alors qu'apparait Mme Ganush, une vieille femme qui vient la supplier de lui accorder un délai supplémentaire pour son prêt. Christine est bien emmerdée, car elle aimerait bien faire plaisir à la vieille dame, mais elle doit impressionner son patron parce qu'elle est en concurrence avec un de ses collègues sans coeur. Et donc elle met Mme Ganush à la rue. En retour, la vieille qui est en réalité une sorcière, lui jette une puissante et horrible malédiction qui transforme la vie de notre chère Christine en enfer. Elle se retrouve alors hantée par des esprits maléfiques et terrifiants et son super boyfriend la rejette. Alors, elle se va chercher de l'aide auprès du voyant Rham Jas en espérant qu'il puisse la sauver de la damnation éternelle et pour cela Christine devra affronter ses pires cauchemars, mais en sera-t-elle capable ?

      Alléchant quand même! Ça nous change des Saw et des Hostels. Je l'espère simple, efficace et effrayant !

Le rôle de la belle Christine est interprété par Alison Lohman (que nous avons vu dans Big Fish, en vrai je ne me souviens pas trop de sa performance) et dans celui du petit copain le boy next door Justin Long (Jeeper Crepper, Die Hard 4 et dernièrement Ce que pensent les hommes). Et pour info le scénario est de Ivan Raimi (the brother). 


Pour votre plaisir la bande annonce du film dont la date de sortie est prévue pour le 27 mai 2009. Enjoy !!!!





Jusqu'en enfer (Drag me to hell) - Sam Raimi (Spiderman)
envoyé par bolin95

J'espère que ce petit cadeau vous fait bien plaisir; moi j'adore me la regarder en boucle !

Sunny.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le cinéma de Sam Raimi est très interessant !Y a pas de doute, c'est un très bon réalisateur...Mais je crains de ne pas etre capable de lui pardonner la réalisation et production d'Evil Dead 4. Que j'attend un peu plus que le nanar (avec un titre français... " Somptueux ")Enfin, si j'arrive à lui pardonner ça, ou pas, il restera pour moi un des meilleurs.
Répondre