Lorsque les fans de Michel Sardou m’insultent….Ou comment devenir une pauvre mal baisée donnant envie de vomir.

Publié le

 

michel-sardou.jpg

 

Il y a quelques mois, j’ai écris un article sur l’immonde et puante chanson Femme 2010 de papi Sardou. Avec toute ma « gentillesse », j’ai « cordialement » exprimé mon opinion sur l’affreux clip, digne des années 90, et surtout sur ces paroles sexistes et stupides.


Dans ma grande naïveté, j’ignorais une chose : Papi Sardou, il a des fans hargneux qui prennent assez mal la critique.  Je n’avais pas vraiment conscience de m’attaquer à un dieu vivant ; peux être un « monument » de la chanson française, mais un « monument » qui prend la poussière depuis déjà un certain temps. Et encore, je n’exprime pas le fond de ma pensée.


Je tends vraiment le bâton pour me faire battre. Un jour, ils vont me tomber dessus et me casser la gueule à coup de bâtes de baseball ou de déambulateurs. En tout cas, je dois éviter les maisons de retraites si je ne veux pas prendre de risque.

 


Si pour l’instant ma peau est encore sauve, mon blog à travers mes commentaires a déjà pris son petit lot d’insultes ou de mises au point avec les yeux méchants, tous rouges, les sourcils froncés et le doigt pointeur. Vilaine Sarah, ça ne se fait pas de critiquer Sardou et d’abord tu n’es personne, tu n’as rien fais de ta vie et donc rien ne t’autorise à donner ton avis lorsque tu tombes sur des paroles qui t’hérissent le poil. Et surtout, au grand jamais, tu ne dois te moquer papi Sardou, pardon, Michel Sardou, paix à son âme.


Dans un premier temps, je n’ai pas voulu publier ces commentaires, je ne vais pas me faire insulter dans ma propre maison. Puis après tout, s’ils ont de la merde dans les yeux et les oreilles je n’y suis pour rien. Et je ne parle même pas de leur incapacité à comprendre le second degré et l’humour. Et même temps, je trouve leur réaction tellement drôle, je prends un tel plaisir à lire ces commentaires, qu’aujourd’hui j’ai envie de les partager avec vous. Et qui sait, peux être que je vais en avoir de nouveaux. Comme si papi Sardou, là haut dans sa montagne, il en avait à foutre quelque chose de mon article ou de mon opinion.


Sardou pourrait être le nouveau dieu sur terre, la réincarnation du christ ou détenir la vérité sur la fin du monde je n’en aurais toujours rien à foutre. Femme 2010 me fait toujours vomir et aucune insulte ne me fera changer d’avis.

 

Je suis une femme généreuse et je partage avec vous ces commentaires. Enjoye !!!


Je vais commencer en douceur avec l’exemple de la fan gentille et polie ! Saluons sa capacité à argumenter, même si j’ai envie de lui répondre que jamais je n’aurais envie de me trémousser sur une chanson de la sorte.


Je suis un peu à la bourre vue la date de ce billet mais je suis tombée par hazard dessus ce soir !! Juste pour dire que j'adore Michel Sardou et que franchement il à d'autres chats à fouetter que d'entendre ce genre de propos de certaines femmes qui croient Sardou sexiste, connaissez vous le deuxième ou troisième degrés !!

Je crois que sa femme se serait rebellée depuis longtemps si il avait été comme vous décrivez, car elle fut quand même la directrice de Elle pendant de nombreuses années et qu 'elle n'avait pas besoin d'homme pour la faire vivre !!

De plus il est en tournée en ce moment j'en suis à mon troisième concerts sur cette tournée et j'y retournerais bientôt une 4ème foiset bien je peux vous dire que MR Sardou n'a pas que des mamies de la vieilles écoles dans ses concerts et que toutes les femmes des années 2010 sont devant à la fin du concert pour danser sur cette chanson qui n'a que d'autres but que de se trémousser et s'éclater le temps de 4 minutes !!!

En Bref, j'ai 39 ans je bosse et bien j'en veux même pas à Michel dite donc et en allant à ses concerts je pense que vu le nombre de femmes qui y sont, doivent penser comme moi !!

Réunir 4000 a 5000 personnes tout les soirs et ça depuis plus de 40 ans sans aucune trève dans sa carrière bien des artistes doivent lui envier alors moi je dis Chapeau Bas Mr !!! Et si vous écoutiez ne serai ce qu'un instant certaines de ses chansons comme "La vieille " l'autre femme , une femme ma fille, putain de temps, et tant d'autres que vous ne devez même pas connaitre car bien sur on aime pas on juge à la première phrase entendues et bien peut être que .....

Allez sans rancune !!!


Passons, au second commentaire, plus musclé dirons-nous.  A votre avis au dessus de son lit, il y a un poster de Papi Sardou et elle se caresse en pensant à lui ?


Je suis consternée, c'est vous qui êtes à vomir ! Vous croyez vraiment qu'il a besoin de ça pour soit disant relancer sa carrière ? L'album a fait parti des meilleures ventes ! Quand vous serez capable de faire aussi bien que lui là vous pourrez critiquer... Pauvre fille !


Terminons avec le commentaire le plus affligeant et à la fois le plus drôle. Reprise d’un énorme cliché sur les féministes.


mademoiselle seriez vous mal baisee ?


C’est évident si je me permets d’émettre une critique acerbe sur cette chanson et son auteur, c’est que je suis une pauvre femme non comblée sexuellement et qui n’a rien d’autre qu’un blog pour s’épanouir. C’est bien connu le féminisme est né de la frustration sexuelle des femmes et non de leur envie d’égalité et de liberté. Au mois cette personne a la gentillesse de se soucier de ma sexualité, n’est-ce pas adorable ? Sachez que mal ou bien baisée je cracherai toujours sur cette chanson.

 

N’est-ce pas un plaisir d’être blogueuse et de recevoir ce genre de commentaire ? Lançons les paris : qui pensent que je vais en recevoir d’autres  à la publication de cet article ? Qui pensent que je vais mourir sous les coups d’un fan de papi Sardou ?


Note à moi-même : écrire prochainement un article sur les clichés qui entachent le féminisme. Je suis fatiguée d’entendre de la merde.


Sarah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Chuis fan de la logique n°2... "si tu sais pas faire pareil critique pas!" Donc on peut raisonnablement en conclure que l'auteur ne voit pas d'inconvénient à aller manger dans un mauvais<br /> restaurant si elle est nulle en cuisine, qu'elle dit que c'est bon et laisse un gros pourboire??? Ca c'est de la logique! <br /> <br /> <br /> Mouahahahaha cette mode de se complaire dans la médiocrité... XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien Sardou, mais de la à insulter quelqu'un qui a fait une critique sur l'une de ces chansons me dépasse totalement !<br /> <br /> <br /> Vos propos sont aggressifs et déplacés, achetez vous un brin de politesse (et un cerveau en prime) avant de tenir de telle vulgarité tout ça pour une chanson. Si nous devions tous être d'accord,<br /> notre monde deviendrait bien affligeant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> en début de semaine, sur le grand panneau d'affichage de la rue de Ménilmontant, quand on a l'église sur la gauche, il y avait l'immense affiche qui annonce le concert de Michel Sardou au<br /> Zénith, le bandeau COMPLET au milieu, et dessous en rouge des gens qui se souviennent des trucs abjectes que ce Sardou a chanté avaient écrit le titre d'une de ses vieilles chansons "au temps<br /> béni des colonies". Quelqu'un a-t-il pris cette affiche en photo ? je la cherche. merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous êtes à plaindre ma pauvre fille. Le second degré : connais pas on dirait!?<br /> <br /> <br /> Moi, j'aime Sardou depuis très longtemps, et remplir les salles comme il le fait depuis tant d'années n'est pas que le fruit du hasard.<br /> <br /> <br /> Y aura jamais autant de monde sur votre blog que dans les salles de ses concerts.<br /> <br /> <br /> Mais au niveau débilité mentale, là vous êtes une star...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En même temps, normal que son album se soit bien vendu: les seniors ne téléchargent pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas faux !!! Ils peuvent toujours demander à leurs petits enfants ! Le mal est partout !!!<br /> <br /> <br /> <br />