Gabri...tu me donnes des "Elle"...Son du jour

Publié le par Bobby et Sunny

Jeune artiste à l'horizon !!!

Lecteurs, lectrices, je vous présente Gabri'Elle, Clémence pour les intimes. Une chanteuse de 21 ans que j'ai connue par l'intermédiaire de mon amie L lors de son anniversaire. Nous avons discuté et Clémence m'a très vite parlé de son métier et de sa passion : la musique. Je l'écoute en me disant qu'à 21 ans, c'est surfait de se proclamer chanteuse...eh ben je me trompais complètement, car je vous l'affirme cette femme est une chanteuse. Si je publie cet article ce n'est pas pour promouvoir vite fait une fille que j'ai croisé dans une soirée, mais bien pour vous présenter une artiste qui écume les bars, les festivals et les cafés à fin de vivre de sa passion. Je crois que je l'admire un peu cette nana qui fait le pari risqué de vivre du chant. C'est vrai, elle n'a pas choisi la facilité d'un métier tranquille (comptable, fonctionnaire ou bibliothécaire) ou de se trouver un homme riche grâce à son joli minois. Non, elle se démerde, elle en veut, elle se réalise. Et elle a bien raison d'avoir choisi cette voix, car du talent elle en possède. Je suis allée sur son MySpace, j'ai écouté ses compos et j'ai vraiment aimé son travail.  Je suis loin d'être callée en musique, mon opinion ne vaut pas grand-chose, mais sa musique, sa voix et sa personnalité méritent l'intérêt. 


araignée

 


Gabri'Elle vient d'une famille franco-grecque qui baigne dans la musique, entre l'orient et l'occident (elle parle le français, le grec et l'anglais). Ses aspirations viennent d'Haris Alexiou (chanteuse grecque link), Gainsbourg, Barbara, Janis Joplin, Brassens, Le grand Léo, Les Rita Mitsouko, Zazie, Pauline Croze, -M-, Mano Solo, Bashung, Arno, Lavillier, Higelin, Arthur H, K's Choise, Camille, Alain Souchon, Brel, Billie Holiday, Heather Nova, Telephone, Pink Floyd, les Beatles, les Stones....(Que du bon goût). 

 

 

 



Je souhaite beaucoup de réussite et d'épanouissement à cette jeune femme que je croise chaque année et qui part tôt de la soirée pour aller chanter jusqu'à 5h du matin. Et qui sait, avec son talent, un peu de chance et de bonnes rencontres Gabri'Elle pourra se la péter lors des victoires de la musique.


folle fourmilière



J'espère te voir sur scène et quand tu as des dates de concert, tiens-moi au courant, je te ferai petit billet.

Son MySpace: link

Sunny.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon y'a pas a dire je la connait depuis que j'ai 3 ans amie d'enfance ou pas je suis objective qd meme..Elle déchire!!!
Répondre