Le son et image du jour... Welcome to Sliimy

Publié le par Bobby et Sunny

Curieux des oreilles j'ai un chanteur à vous présenter

Hier soir, je me suis rendue sur le site Madmoizelle.com
link et j'ai découvert un artiste fort intéressant : Sliimy (les deux ii c'est pour faire sourire, c'est lui qui le dit). Un jeune homme vivant à st Étienne qui possède une très belle voix et un univers tropical (c'est de lui) et acidulé (c'est de moi).  Pour son style je ne vais pas le comparer à d'autres artistes vivants ou morts; vous ferez très vite le rapprochement. Vous allez me dire "copié/collé" ? Et moi je vais vous répondre: pour une fois qu'un français a du style, une voix, du punch et un univers je suis pour ! Merde, ça nous change du Raphael qui est super déprimant. Et ben oui, je peux aimer un mécheux qui porte des slims...comme quoi je ne suis pas sectaire, je sais reconnaitre le talent.

Son album sort le 6 avril 2009 et pour les curieux faites un tour sur son myspace
link .

À vos oreilles (a consommer sans modération)



 

 



Alors, vous en pensez quoi de Sliimy...artistiquement intéressant ? Les votes sont ouverts, prenez vos portables et donnez-nous plein d'argents (J'ai le droit de rêver)!  Moi perso une telle voix je la garde, surtout les jours où je n'ai pas trop le moral.

Sliimy ou l'art qui remplace le lexomil.

Sunny.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clems 31/03/2009 16:00

héhéhé!!!! ENJOY!!! et oui on reconnait l'empreinte de MIKA mais après tout quel importance! moi j'aime, j'adhère et au final peu importe qu'on comprenne le texte la musique parle d'elle même !!!

Sunny 31/03/2009 16:05


Je suis bien d'accord avec toi ! C'est frais, c'est bon et c'est français...(Je vous rassure je ne suis pas une nationaliste pure et dure! )


Lolo 25/03/2009 10:54

A la demande de ma chère Sunny, je me résouds à laisser un com sur son blog étant donné que j'ai un avis sur son dernier article.Pour résumer, je trouve la musique sympa, ya du rythme, du fun dans ses clips et c'est vrai que c'est un univers original seulement j'ai besoin de comprendre ce que raconte la musique pour vraiment l'apprécier (même si le texte est pas top au moins je peux suivre les paroles).Or Sliimy bargouine un peu trop à mon goût (je sais c'est de l'anglais et alors?).Donc je préfère encore Mika dont les textes sont fun, les rythmes donnent envie de bouger (ce qui est bien utile le matin quand on a la tête dans le c.. pour aller à la fac) et les paroles peuvent se suivre assez facilement.Voilà, mission accomplie!Salut les filles!