Il y a des annonces sur les sites de rencontres qui te vendent du rêve…ou des cauchemars.

Publié le par Sarah

00005220.lrg.jpg

 

Pour mon retour, j’ai envie de vous faire plaisir, de vous vendre du rêve, des paillettes dans les yeux. Il était une fois…une belle histoire d’amour. Et ils eurent beaucoup de mioches et avalèrent une sacrée dose d’antidépresseurs . Mais avant d’arriver à cette fin si convoitée, la princesse et le prince doivent trouver l’occasion de se rencontrer. Toi comme moi savons très bien que le mec qui va te faire mouiller la culotte, il ne sonne jamais à ta porte avec une bouteille de champagne, de belles promesses et une boite de capotes XXL.  Alors, tu dois te débrouiller croiser son chemin à la poste, au travail, dans le rayon charcuterie ou dans le métro entre deux arrêts puants. Et (toujours) toi comme moi savons que ce n’est pas aussi simple que de choisir une paire de chaussure chez Louboutin (je les prendrai toutes). Et depuis peu, j’ai de nouveau rejoins le merveilleux clan des célibataires et je dois faire face à cette réalité. Tout en sachant que ce n’est pas dans mon école que je vais trouver de quoi me mettre sous la dent, mais c’est une toute autre histoire.


Pour résoudre mon problème, j’ai jeté un œil du côté de mes amies qui sont presque toutes in love avec papillons, petits cœurs et chansons d’amour dégoulinantes. L’une d’entre elle a particulièrement attiré mon attention , elle a rencontré son charmant sur le cultissime site de rencontre  « adopte une penis.com » (un truc dans le genre). Et ce charmant, il a tout du mec bien (pour l’instant), je pense même à ouvrir un fan club en son honneur. Très heureuse pour mon amie, j’ai décidé de suivre son chemin et de m’y inscrire. Je ne vais pas vous relater toute mon histoire sur ce site, de nombreux blogs l’ont déjà fait (avec plus ou moins de talents). Puis,  la mienne est plus que chiante.  Une sacrée perte de temps.


Se que je souhaite c’est partager avec vous quelques annonces que j’ai sélectionné sur le site. De petites pépites qui te donnent envie de rester célibataire, ou en tout cas de ne plus jamais t’inscrire sur un site de rencontre. Il y a des hommes qui espèrent s’envoyer en l’air avec ce genre d’annonces et des femmes qui répondent. A se demander qui sont les plus cons.

 

« je cherche une fille qui pourrait passer une journée entiére c'est à dire à partie de 11h plus une nuit chez moi et faire tout ce que je lui dis , je parle sexuellement, je paye 200 euros c'est une annonce sérieuse
j'habite seul »

 

 

« J'aime l'intelligence chez les femmes ...Non je plaisante mais cela fait toujours plaisir à entendre ....je suis surpris du nombre de profils chiants qu'il y a sur ce site :" pas de plan Q , je veux un homme un vrai , celui qui me fera vibrer ... chiant et achi chiant ...et tellement éculés ...baisez si vous voulez éviter de vous faire baiser !! »

« J'aime bien les filles vulgaires c'est pour cela que je suis venu sur ce site y'en a vraiment beaucoup et j'aime bien leurs envoyer des charmes ...
Contactez-moi et je verrais si une saillie est envisageable ...
Bises
Sacha »



« Mesdemoiselles bonjour,

A T T E N T I O N ce message s'adresse à toutes les gamines posant en sous vêtements devant leur glace, la bouche en cul de poule, le portable à la main. Votre nounou vous attend pour votre goûté, demain il y a école donc ce soir après « Bonne nuit les petits », il faudra aller dormir.

A T T E N T I O N ce message s'adresse à tous les pseudos mannequins posant en sous vêtements devant leur glace, la bouche en cul de poule, le portable à la main. Toc Toc Toc, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!

Voilà je pense avoir éliminé environ 98% de clientes potentielles.

Cela dit je suis un produit avarié depuis longtemps mais le supermarché me garde, j'ignore pourquoi, puisque j'ai des cernes sous les yeux, je ne porte pas de collier en bois, je n'ais pas les cheveux qui piquent, je ne vis pas avec le portable collé à l'oreille, je ne comprends pas le langage « sms » (question de génération ?), où peut-être suis-je trop con ? Ça doit être ça, je n'écoute pas la musique actuelle, et surtout, je déteste le foot et le tuning, voir des milliardaires courir en short après une baballe ne me passionne pas, et concernant le tuning, claquer autant de fric dans une voiture qui finira à la casse, j'ai du mal à adhérer au concept, mais bon chacun son truc, n'est-pas ?

Enfin dans ce magasin heureusement il n'y a pas que des produits avariés et bon marchés comme moi, heureusement il y a le top du top, le High Tech de l'homme objet, le « beau gosse », bronzé, posant fièrement avec ses gros muscles, ses Ray Ban, et sa grosse chaîne en or devant sa superbe voiture customisée avec de magnifiques néons bleus. Je comprends que vous ne puissiez pas résister longtemps...Et surtout comment lutter face à une telle avalanche de jolis traits ?

Allez pour les dernières qui seraient arrivée jusqu'ici (félicitation) je vous invite sans plus tarder à consulter une fiche plus attractive. Et surtout n'oubliez pas que la vraie beauté n'a jamais été celle qui venait du cœur, ça c'est de la connerie, ce sont les moches qui disent ça, ne laissez pas les autres être beau à votre place.

En avant les relations basées sur le vide.................................

Bonne Journée »

 

 

 

« Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une seconde perdue dans votre vie.
N’avez-vous donc rien d’autre de plus intéressant à faire ?
Votre existence est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ?
Nous savons tous que la seule issue à notre vie est la mort.
Nous avons tous une conception différente du bonheur, mais tous, avons en commun sa perpétuelle recherche et l’espoir (utopique ?) de le trouver.
La vie est futile, vous vous réveillez un matin plein de projets, d’idées pour le futur, et le soir de cette même journée vous êtes dans une chambre froide d’un sous-sol. Mort.
Ne subissez pas votre vie, vivez là.

Si vous ne revendiquez pas votre humanité dans notre monde régit par l’apparence, l’argent, le sexe et la violence, vous deviendrez une statistique… »

  

Et le temps qu’il a perdu à écrire cette annonce puante ? Il en fait quoi ?


« Ouais salut, je cherche des meufs ! »

 

 

« la bogossitude yeahhh lol
(j'habite dans le 93 a clichy ss bois :) )

MÉME AC LE MEILLEURE DETACHANT DUR DE SE LAVER DE C PECHER (L)


TU MARCHE A COU DE NI*E TA M*R* MAI KAN TORA PERDU LA TIENNE CETTE PHRASE AURA POUR TOI UN GOUT AMERE


UN HOMME C DS LA TETE PA DS LES BRAS !TT KOM LES VALEURS D'UNE FEMME C DS LE COEUR && PA DS LES DRAPS !

Ce qu'il cherche chez une femme :
j'incarne le luxe donc je recherche le luxe !! =)
ps: je suis simple donc le luxe pour moi c la beauté interieure :) »
 

 

                                                         

« Un branleur parce que personne ne manie ma bite aussi bien que moi...

Libanais, russe, guinéen, presque corse et de moins en moins parisien... tout pour faire une tête de mule et un esprit dans lequel le mot "normal" n'a pas de sens.

Livré avec ou sans poils

More pics on myspace : djizeusss sacha

Ce qu'il cherche chez une femme :
.
... un sopalin super absorbant


ou alors, une monogame sans contradictions qui ne cherche pas un mec fidèle alors qu'elle en a déjà trois dans son panier. Une femme qui n'aime pas »

 

 Un homme qui sait parler aux femmes 


« bjr a ts alor jv fr le plus simple et rapide jsui militaire je vie près de paris ds le 77 jsui celib jador pa mal de chose mé sa c a toi de le decouvrir par toi meme je naten rien de spétiale ici mai dison ke jlaisse fr les chose dc voila jte di a tres biento biz

Ce qu'il cherche chez une femme :
kel soi unik »

 

Comme quoi niveau orthographe il y a bien pire que moi

 

« Jeune "salope" célibataire plein de charme et d'humour - sportif - docile et cultivé ....

Ce qu'il cherche chez une femme :
.
Une jolie fille pleine d'esprit - directive et ouverte - qui aimerait faire de moi son jouet sexuel ...

... et de préférence une fille qui n'abime pas ces jouets ! ;-) »

 

 

En lisant cette annonce, je n’ai vraiment pas envie que le père Noël passe l’hiver prochain

 

 

« Salut ! Alors, moi c'est Chris et je suis un gros con prétentieux, pété, mais alors pété de thunes ! J'ai la haine de tout sur cette putain de planète ! Les gens sont si inférieurs à moi, surtout les femmes ! D'ailleurs, je suis juste ici pour te rappeler à quel point ta misérable petite existence est nulle et sans intérêt en comparaison de celle que je mène. J'ai horreur des gens qui se disent "ouvert d'esprit", qui ne jugent pas les personnes sur leur apparence et leur statut social. En gros, je déteste les girls qui ne sont pas comme moi.
Enfin, comme moi ... Difficile d'être comme moi puisque je suis parfait ! En fait, tu sais quoi ?! Lâche l'affaire, je suis trop bien pour toi petite prétentieuse ! Passe ton petit chemin de vie minable loin de la mienne. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Maintenant, si tu cherches juste un coup à prendre dans l'arrière train, viens me voir ! Et si tu es assez bonne pour moi, peut-être que je te ferai l'honneur de te prendre... »

 

Le meilleur pour la fin ! Je te vends du rêve.  Chris il sait comment se vendre.


Heureusement qu’il existe des exceptions. D’ailleurs, je sais bien de quoi je parle. Il y a cinq ans, je ne l’ai pas rencontré dans une pochette surprise. Et mon amie, son week-end surprise so romantic, c’est un mec issu de ce site qui lui a organisé. Mais, quand même ce Chris j’ai  bien envie de lui crever les yeux avec un talon pointu Louboutin. Pas toi ?


Sarah.

Commenter cet article

Monsieur 09/03/2012 23:58


Merci, May, d'avoir souligné un point que Sarah n'a pas su déceler. J'ai retrouvé un bout de mon annonce tronquée sur cette page et j'ai pu me rendre compte qu'en plus de tout interpréter au
premier degré, elle n'avait pas compris qu'il y a un petit ascenseur qui permet de lire l'annonce dans son intégralité. Ceci doit expliquer en parti son célibat. L'autre partie de l'explication
doit résider dans un constat que j'ai fait à partir d'une cinquantaine de rencontres physiques en deux ans grâce à ce site (87 femmes ont apprécié mon texte qui a très bien rempli sa fonction de
filtre anti-sarah). 80% des femmes mentent sur leur physique dans leur description et postent des photos qui cachent le plus gros de leurs imperfections. Et, ce qui est bien plus rebutant qu'un
handicape physique antibandaison, c'est le mensonge. Comment faire confiance et construire une histoire avec quelqu'un qui tente de vous escroquer dès le départ ? Sur quel autre sujet va-t-elle
mentir ? Personnellement je ne poste que des photos non photoshopées sur lesquelles j'ai une bonne tête de con de manière à ne pas créer de mauvaise surprise et ne pas mettre celle que je
rencontre dans une situation délicate. Pour finir, si je suis encore célibataire, c'est parce que les 20% honnêtes ont très bien compris le principe du site qui est de consommer du sexe et elles
assument pleinement leur fonction de sopalin ; ) Elles sont claires dès le début et sont très heureuses avec plusieurs partenaires. Les concepteurs du site ont d'ailleurs choisi un code graphique
très explicite pour symboliser l'homme objet. Certaines femmes préfèrent les godemichets sur pattes plutôt que ceux à piles. Si tu veux trouver l'homme de ta vie, va sur edarling ma chérie. Ceci
dit, j'aimerais bien voir ta fiche et la comparer avec le personnage réel. Je pense qu'il y aura aussi matière à se marrer.

olivier 27/05/2011 21:04



Et bien comme c'est a la mode de dire,"c'est du lourd"ou plutôt"lourdingue"avec des antipatiques pareil,je devrais avoir 200%de chance de trouver ma reine,le problème c'est que la plupart des
profils sont,ou des profils laissé a l'abandon,ou des profils bidon,et on pouvais trouver des infos sur les arnaques que sont ces sites en réalitée,mais bizarement,google ne sort plus ces
résulats,ou peut être en page 178....mo je cherche depuis un by,et il y a des photos de menbres soit disant en ligne depuis deux en,et des jolie,franchement,du genre qui a le choix pour trouver
un mec bien en une semaine et sans le net,alors parlon en de ces sites,ça me dégoute....



Mademoiselle Coquelicot 12/03/2011 11:10



Ahaha excellent ! En effet, tu reviens en fanfare ! :) J'adore!


J'y pensais hier soir justement, je me disais "tiens ça fait un moment que Sarah n'a pas écrit d'article". Et bien me voilà satisfaite :))



Sarah 12/03/2011 13:59



J'ai eu petit passage à vide au niveau de mon blog, mais je sais très bien que je finis toujours par y retourner. I am back !



lilou 10/03/2011 22:29



Géniale!!! J'adore, tellement vrai !!



May 10/03/2011 22:25



Il y a de l'humour dans certaines de ces annonces, non ? Parce que bon, bon, quand même.