Womanizer

Publié le par Bobby et Sunny

Parce que c'est bien beau de parler des hommes, mais il existe un autre truc que l'on appelle les Femmes. Et pour venir à bout de cette tâche, nous nous y collons à deux.


Il était une fois Eve, une nana comme vous et nous qui fut balancée au paradis (eh oui la pauvre, on ne lui a pas demandé son avis) pour tenir compagnie à ce qui était censé être la plus belle réussite divine. Comme quoi, tout le monde peut se planter! Adam a quand même réussi à se faire chier au paradis (ah bah bravo!). Bref, mademoiselle divertit Adam (on vous laisse imaginer, sachant qu'ils étaient nus) et en retour elle se fait accuser d'avoir bouffé la pomme. Et donc, par sa (soit disante) faute, on se retrouve tous sur Terre. Alors forcément, nous sommes parties du mauvais pied. Si toi aussi tu te nommes Adam et que tu t'ennuies, ne nous appelle pas.

Tout ce tralala biblique pour nous rappeler que les relations hommes-femmes sont compliquées depuis des lustres. Attention, nous ne prétendons pas tout connaitre à ce sujet (loin de là), cependant, nous pouvons vous apporter un semblant de réponse à travers nos expériences (on n'en est pas à écrire nos mémoires à 21 et 25 ans : Miettes par Loana).

Tout d'abord, mettons les choses au clair : nous ne sommes pas toutes de petites fleurs fragiles qui sentent la rosée du matin au soir, nous aussi, nous sommes pourvues d'un système digestif (appelé plus communément gros colon) que nous utilisons et les poils ne sont pas vendus en option (cf. Chewbacca)! Le charme étant rompu, passons aux choses sérieuses.

Point n°1 : femme ne rime pas obligatoirement avec romantisme neuneu.
                    Mise en situation : (retour en arrière, il y a 4 ans) Sunny arrive chez l'un de ses prétendants pour une bagatelle et sur la table basse, horreur, des bougies formant le mot LOVE. Elle s'est fait plaisir puis s'est enfuie ne donnant plus de nouvelles. Les hommes ne sont pas les seuls à être des goujats.

Point n°2 : les femmes ne sont pas toutes accros aux surnoms gnangnans, surtout lors des premiers rendez-vous.
                     Mise en situation : Bobby en a une sacrée liste : ma puce, ma chérie, ma petite fleur, mon p'tit bonbon, etc. Bref, un peu trop mielleux pour un début. Gardez-les quand vous aurez une paire de pantoufles à la maison.

Point n°3 : les femmes ne regardent pas que des films d'amour.
                    Mise en situation : Sunny préfère les films Mad et Bobby ceux d'action.

Point n°4 : les femmes n'ont pas besoin d'une relation sérieuse pour être heureuses.
                    Mise en situation : Sunny et Bobby vous l'affirment, papillonner de gauche à droite, ça fait du bien par où ça dépasse.


Point n°5 : les femmes ne sont pas toutes des étoiles de mer. Comprendre faire des galipettes en mode tendresse n'est pas toujours notre tasse de thé.

                     Mise en situation : euh..... CENSURÉ!

Point n°6 : les femmes ne se limitent pas au rouge à lèvres, à la mode et aux bébés.
                   Mise en situation : nous sommes toutes les deux gameuses et on sait reconnaître une Aston Martin Vantage (entre autre).

Donc, vos idées reçues direction la poubelle!! Il y a autant de façons d'être que de femmes. Bon courage! Nous savons que nous ne sommes pas faciles mais nous avons confiance en vous.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce sujet nous vous conseillons deux ouvrages:

King Kong Théorie de Virginie Despente et La revanche du Clitoris de Maïa Mazaurette et
Damien Mascret.



Sunny Redfield et Bobby Croft

Commenter cet article

K. 29/03/2009 17:41

MERCI POUR CE POSTE!!!!! C'est désespérant des fois que les mecs choississent que de vraies nunuches simplement parce qu'ils n'ont pas les couilles de se mettre avec quelqu'un qui a une OPINION. Une femme qui est D'ABORD une personne AVANT d'être une femme. Une personne qui n'a aucune envie de prendre soin de qui que ce soit et qui n'attend pas qu'on le fase pour elle non plus. Une personne qui souhaite simplement un partenaire dans la vie, quelqu'un qui marcherait à ses côtés AU MEME NIVEAU. L'EGALITE QUOI!  

Bobby 29/03/2009 17:54


Bien dit mon petit! Girl powerrr!


M-G 26/03/2009 15:55

C'est a cause de ses cheveux...Ca fait aucune doute, obligé y a un rapport avec Samson !Sinon, je comprend pas pourquoi, il a cette coupe de cheuveux la.   :)

M-G 26/03/2009 11:26

Moi, j'aurais bien aimé etre HAn Solo pour me faire la princesse Leila... surtout dans ses habits, lorsqu'elle est prisonniere de Jabba the Hut.:)

Sunny 26/03/2009 15:27


Ce maillot de bain (enfin si on peut le nommer comme cela) a fait fantasmer des générations! Au moins princesse Leila c'était une guerrière...la digne fille de sa mère ( qui est néanmoins plus
jolie: Natalie Portman)

Je me suis toujours demandée pour quoi c'est Luck le Jedi et pas Leila ?

Sur ce May the force be with you.


Johnny Rico 26/03/2009 09:49

Ce n'est pas tant "la vue d'un garçon" que tous les petits sentiments irrépréssibles qui affluent régulièrement en vous.Note bien que pour le reste, je suis globalement d'accord :)

Bobby et Sunny 26/03/2009 10:08


Attention "jeuen" homme, on ne devient pas forcement neuneu dès qu'un mec nous adresse la parole ou alors nous avons 15 ans et nous écoutons Lorie. Bien sûre, lorsque nous sommes amoureuse et/ou
sous le charme d'un Homme, nous avons tendance à ne plus toucher terre. Mais je  tiens à rajouter que beaucoup d'hommes sont semblables aux femmes. Ceux qui "tombent" amoureux au bout du
second rencard et qui posent des bougies. Des mecs guimauves ça existe.

Je suis d'accord avec M-G il y a au tant de mecs timides que de nanas. Trouver la personne avec qui l'ont s'entend bien n'est pas évident (loin de là). Et c'est certain que le cinéma ou la
littérature reflètent nos fantasmes. Moi j'aurais adoré être princesse leila juste pour être qvec Han Solo...


M-G 26/03/2009 01:45

D'aprés ma théorie, -oui, parfois je pense par moi même sans lire une blague carembar avant -, j'ai la certitude que les femmes ont toujours été comme ça.ça voulant désigner autre chose que la femme candide et folle amoureuse que l'on trouve principalement avant 1900 dans la littérature, puis aprés 1900 aussi dans les films.Pourquoi ? Parce qu'au final, les plus timides sont les garçons ! Et que c'est bien connus, même si c'est inspiré de fait réel, la littérature, le cinéma, raconte généralement nos phantasmes...NA !