Jersey Girls : Le mauvais goût nous vient des Etats-Unis.

Publié le par Sarah

760x315_Jerseylicious.jpg

 

Le mauvais goût made in Jersey Style débarque en France. Les signes qui ne trompent pas ; mes yeux en saignent encore. Mais de quoi elle vous parle la Sarah ? J’imagine que vous n’avez pas de temps à perdre à regarder la chaine E Entertainment sur le câble, à l’inverse de moi et que Les Jersey girls ne vous disent pas grand-chose. Alors je vais reprendre du début, afin que vous puissiez vous rendre compte du drame qui plane au dessus de nos têtes.

 

Jerseylicious est un « reality show »  qui nous vient tout droit de l’Oncle Sam, qui suit les « aventures » de filles qui vivent dans l’Etat du New Jersey, collé à celui de New York. Elles ont quoi de spéciales ces demoiselles vous allez me demander ? A vrai dire pas grand-chose, l’une est coiffeuse, l’autre maquilleuse, appartiennent à la communauté italienne, travaillent dans le même salon et se détestent. De toutes les manières, on s’en fiche royalement. Leur particularité, si, si, elles ont une, c’est qu’elles symbolisent le Style du New Jersey. Le mauvais goût absolu ! Disons, en toute simplicité la vulgarité à son sommet.

 

 

Le kit de la parfaite Jersey Girl contient :

 

jersey.jpg

 

 

Pour le plaisir (sado maso), je vous offre une petite série d’illustrations de comment ressembler à une pute en dix leçons !

 

293.alexa_.lr_.021110.jpg

 

nicole-jersey-shore.jpg

 

Tracy-Dimarco-Comcast-Entertainment-Group-DklymI6WKjIl.jpg

 

 

Maintenant, vous, comme moi, espérons avec ardeur, que cette mode reste là où elle est, dans un salon de coiffure américain du New Jersey. Et pourtant, elle a déjà envahi nos frontières. Depuis, plusieurs semaines, je croise dans ma banlieue des demoiselles avec un teint orange vif, une choucroute à base d’extensions sur la tête, un maquillage qui te donne envie de t’arracher les yeux, beaucoup, beaucoup de bijoux à en rendre jaloux Pididi , des vêtements plus que moulants, des motifs animaux à te faire croire que tu es dans la savane et des ongles qui concurrencent les griffes de Freddy, mais rose bonbon avec des strass.

 

J’ai peur !!  C’était drôle 10 minutes sur une chaîne du câble, toutefois lorsque tu rencontres l’une de ces créatures (15/17 ans) à ton arrêt de bus, tu commences à te dire que la fin est proche. J’ai envie de m’approcher, de lui dire que ce n’est pas une fin en soi, que maintenant qu’elle a touché le fond du mauvais goût, elle ne peut que remonter, mais que dans tous les cas, elle doit rapidement faire quelque chose car quelqu’un va finir par se suicider devant cette vision. Ou alors, je propose des cours de mode dès le collège : cause nationale. « Pour que nos jeunes ne ressemblent plus à des putes. »

 

 

Attention, je ne suis pas contre la mini-jupe, le motif léopard, le décolleté, les bijoux, mais pas lorsque l’ensemble compose une seule et même tenue, avec en prime un teint citrouille. Un petit peu de dignité, d’amour propre et de bon goût !

Franchement, je suis à deux doigts de lancer une pétition ! Vous me la signerez ?

 

Sarah.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Trucs de nana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah j'adore je croyais etre la seul qui pensais ça je t'assure que sa rassure de voir que des personnes non pas griller leurs neurones a force d'u.v   j'ai adorer les commentaires tous a<br /> fait vrai mais vois tu certaines personnes une fois toucher le fond s"en vont creuser du petrole et oui l'ecran solaire orange c'est toxique sa te fait regresser<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les Jerseygirls ! On se croirait dans la série les Sopranos ! Très rigolo!<br /> <br /> <br /> La présentation avec la bande-son style "savane" est extraordinaire !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis fan de cette série, non pas pour ce qu'elle représente mais pour m'inspirer pour mes chroniques et je dois avouer que la prochaine sera sur le phénomène de ces folles de nanas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HORRIBLE!!!Vraiment le top du mauvais goût!Elles ne donne franchement pas envie de leur ressembler.J'ai deux filles dont une de 15 ans qui à déjà compris que le charme naturel combiné à un<br /> maquillage tout en subtilité sont les meilleurs atouts pour attraper de beaux garçons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Premièrement, je viens du NJ (dans une petite ville à 20 minutes de NYC).<br /> <br /> <br /> Les téléréalités, comme Jersey Shore et Les Jersey Girls (Jerseylicious), sont ridicules, tout le monde le sait, à tel point que vous avez pu facilement "trash talk"-er mes compatriotes.<br /> Néanmoins, en écrivant sur notre style, vous nous aidez, en créant un buzz. Merci!<br /> <br /> <br /> Vive le NJ! Vivent les Jersey Girls! ;-)<br /> <br /> <br /> -Tommy du NJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre