Le swap des demoiselles

Publié le par Sarah

 

 

073.JPG 

Début juin (environ), j’ai contacté plusieurs blogueuses que j’affectionne afin de leur proposer un swap. Un échange de cadeaux par voie postale entre inconnues. Onze demoiselles ont accepté m’a proposition. Après avoir tiré les petits papiers du hasard, j’ai marié les blogueuses entre elles. Chacune reçoit et envoie un colis sous le sceau du mystère.  


Pas vraiment de thème pour cet échange si ce n’est la découverte de l’autre. Ainsi, les blogueuses ont mené une petite investigation sur la demoiselle qui devait recevoir le colis par le biais d’un petit questionnaire et la lecture approfondie de son blog.


Elles ont eu un mois, pour choisir et concevoir ce paquet. La seule contrainte un budget maximum de 30 euros. Entre créations, seconde main et achat, les demoiselles se sont gâtées. J’aime l’idée d’offrir quelque chose à une inconnue, de la découvrir et de chercher ce qui pourrait lui plaire.


Le 25 juillet, tous les colis sont partis, sauf un petit dernier qui ne va pas tarder. Mais je pars en vacances en fin de semaine et je ne pourrais écrire l’article à ce moment. J’espère que d’ici mon retour, il y aura une heureuse de plus.


De mon côté, j’ai reçu un paquet parfum violette et lavande. Anouk a eu la gentillesse de m’envoyer un sirop Monin à la violette, d’ailleurs la bouteille descend à vue d’œil, un savon traditionnel (à la violette), de petits bonbons (à la violette), du lait pour le corps (à la lavande), une petite trousse et une pochette pour mon portable, création de Anouk. C’est vraiment agréable de réceptionner des petits trésors à découvrir. Encore merci Anouk.


Je publie les premières photos que j’ai reçues, la suite arrive !

 

3.jpg

 

 7.jpg

 

 2-copie-1.png

 


6.jpg

 


P1020495

 

 

Je souhaite remercier Anne-Claire, Déborah, Audrey, Jessica, Mélanie, Vanoue, Alexandra, Nathalie, Laetitia, Anouk et May ! D’ailleurs je vous invite à découvrir le blog de chacune.

 

 

 

Je viens à l’instant de recevoir les photos du paquet que j’ai envoyé à Audrey. Elle a eu la gentillesse de l'imortaliser. D’ailleurs, ses clichés sont très beaux.

 

moi2

 

Une sucette de la Cure gourmande et un vernis OPI

 

moi4

 

Des produits pour le bain

 

moi3

 

Des bonbons de la Cure gourmande

 

moi5

 

Et pour finir un éventail venu d'Espagne, un bandeau, collier, une ombre à paupière, un rouge à lèvre et le dernier numéro de Causette. (Oups, le budget...)

 

 

 

J’espère pouvoir vous montrer de nouvelles photos à mon retour de vacances.


Sarah.


PS : Les filles j’attends toujours vos photos.


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Trucs de nana

Commenter cet article

Audrey 07/08/2010 22:12



J'èspère que tu as pas trop explosé le budget pour moi tout de même :D !


Sinon, le vernis O.P.I est hyper rentabilisée (d'ailleurs, tu es responsable d'achat de pas moins de 9 vernis O.P.I :p), les bonbons étaient délicieux (tu
parles qu'ils ont vite été dégustés!), le mag' terrible, le collier j'adore etc... Bref merci encore pour ce très beaux colis :) !



Etincelle 06/08/2010 11:13



N'ayant malheureusement pas pu participer à celui ci pour cause de vacances, je me dis: vivement le prochain, parce que les colis ont l'air magnifiques!



Sarah 06/08/2010 13:40



Alors, vivement le prochain !



Jess About a Girl 06/08/2010 09:12



Merci à toi d'avoir organisé ce joli swap, j'ai adoré et je retente l'expérience quand tu veux !


(par contre, j'ai totalement oublié de faire une photo de mon colis ... Mais Anouk en a fait de très belles une fois qu'elle a ouvert ses surprises, si ça peut t'aider)



Sarah 06/08/2010 10:24



Les photos d'Anouk sont super sympas, mais je n'ai pas osé les prendre car elle pose dessus. Je lui poserai peux être la question.


 


Nous pourions retenter l'aventure pendant les périodes de Noël !



May 05/08/2010 22:12



Je souris. Il me tarde de recevoir mon colis et e m'émerveiller à mon tour ! :)



Fanny 05/08/2010 22:03



J'adore l'idée ! et la violette aussi ;-) vraiment sympa