Envie de mettre Causette dans votre lit ?

Publié le par Sarah

 

27986_395477822699_71266377699_3984138_7298899_n.jpg

Petite idée du jour !


La demoiselle Prunette m'a envoyé la photo de son Causette partageant son lit,  sous le regard de plusieurs coquins ! Alors, l'idée m'est apparue, et si les lectrices de Causette m'envoyaient à leur tour une photo de Causette dans leurs couches, dans le bain, sur un bon gros fauteuil, devant un bon film ou à la plage. Bref, où lisez vous votre Causette ? A votre tour, prenez Causette en photo et envoyez la moi !

 

Sarah.

 


Publié dans Pour le plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ma photo sera en ligne demain sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je lis causette dans mon lit...photo à venir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool ! J'attends ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Coucou....je suis un homme, ais-je le droit de metter mon petit commentaire? hi hi!<br /> <br /> <br /> C'est drôle car je viens d'acheter le dernier Causette, attirré par un artcile dans Télérama...et j'ai adoré! Enfin un mag intelligent!<br /> <br /> <br /> Pour couronner le tout, sur votre photo, c'est ouvert à la page pub que j'ai trouvé trop belle et en plus si Mister Tototoro fait parti des coquins alors je suis un homme comblé!<br /> <br /> <br /> Promis je vous envoie une photo avec causette sous le bras!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les hommes sont plus que les bienvenue sur mon blog ! Et dans tous les hommes il y a une demoiselle lol !<br /> <br /> <br /> Il ne s'agit pas de ma photo, mais de celle de Prunette, une blogueuse devenue une Causette Addict !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'un magazine féminin qui ne nous parle pas que de régime, de mode, d'épilation et de comment séduire un homme, c'est plus qu'une bouffée d'air frais !<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'attends votre photo ! Trop fière d'avoir à la fois un homme et Causette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ah, Totoro et Causette ! Un lit où il doit faire bon être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'en doute pas....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Héhé <br /> <br /> <br /> Tiens au fait tu as vu, j'ai fait aussi un post sur Causette sur mon blog avec une photo de Causette au bureau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre