Un anniversaire raté pour fêter la nouvelle année.

Publié le par Sarah

bougies-noel-2008.jpg

 

Mon blog a (plus de) 2 ans ! Sortons les cotillons, le champomy  et les railles de coke. Enfin, je dis ça, j’ai complètement oublié son anniversaire. Petit gamin il a fêté ses deux ans le 16 décembre, tout seul dans son coin. Je n’ai aucune mémoire de la date, d’ailleurs, j’ai déjà oublié de lui fêter sa première année, vilaine Sarah, vilaine.


En même temps, vous le savez déjà que je suis une blogueuse en carton et j’ai même envie de rajouter que c’est un petit miracle que Les demoiselles s’encanaillent existe toujours. De toute mon enfance, je ne suis jamais parvenue à tenir un journal intime dans la durée. Après une semaine de « mon cher journal » il terminait sa vie dans un coin de ma chambre avec le reste de la pile. Une sacrée collection de feuilles blanches.


Vingt quatre mois qu’il accompagne mon quotidien, mes envies, mes colères, ma folie. Vingt quatre mois que vous m’accompagnez. Petite larmichette ! Même si je ne parviens pas à écrire aussi régulièrement que je le souhaite pour cause d’étude, je prends toujours un énorme plaisir à faire germer des idées, à rédiger et à lire vos petits commentaires. Et tant qu’il y a du plaisir, il y aura des articles.


Merci aussi à vous de supporter mes fautes d’orthographe, mon humour discutable, mes énormes pavés illisibles et mes absences d’étudiante très occupée. Vous avez bien du courage. J’espère parvenir toujours à vous intéresser et à m’améliorer.


Je profite de cet anniversaire manqué pour vous souhaiter une putain d’année 2011 avec des millions d’orgasmes, des fous rires par milliers et une bonne centaine de robes. La cerise sur le cadeau : quelques bons films de genre au cinéma.


Pour ma part, aucun bilan en vue, je n’ai pas envie de me retourner vers mon passé et encore moins de résolutions, je suis incapable de les tenir !  


Je vous embrasse très fort !


Joyeux anniversaire aux Demoiselles qui s’encanaillent toujours.


Sarah.

Publié dans Pour le plaisir !

Commenter cet article

Audrey 26/02/2011 21:51



J'attends ton prochain article avec impatience :D bisous



enne 25/02/2011 13:03



Bonjour, merci beaucoup pour vos conseils pour les jeunes filles au pair. c'est superbe. J'ai une question, est-ce que l'accord de placement au pair peut etre prolonge avec une autre famille? Je
suis jeune fille au pair chinoise et aimerais travailler chez une autre famille dans une autre region francaise apres le contract entre ma famille actuelle et moi se finit en juin. Est-ce que
c'est possible?


 Merci d'avace pour votre reponse.



Audrey 07/01/2011 19:32



Bah moi je suis une grande ingrate envers mon blog, je lui est même pas souhaité ses 1 ans na !


A part ca bon anif' a ton blog (tu m'as fgait rire, parceque j'ai acheté pas moins de 10 journaux intimes entre mes 10 et 15 ans, et a chaque fois je n'ai remplie que la première page avec un
truc du genre "je m'appelle audrey"...) et surtout bonne année :D (oui bon ok chuis un peu en retard mais jusqu'à la fin du mois de Janvier c'est permis :p...)


 



Mademoiselle Coquelicot 01/01/2011 12:01



Des fautes d'orthographes, des pavés illisibles ?? C'est certainement pas ici qu'on en voit ! :)


Belle et bonne année à toi Sarah!


Bisous



Sarah 01/01/2011 14:39



Tu es trop gentille !! Bonne année à toi aussi ! Bisous



Etincelle 31/12/2010 13:36



Joyeux Blog anniversaire et Bonne année!
J'espère que 2011 sera aussi prospère que 2010 pour tes supers articles!



Sarah 31/12/2010 13:48



Merci ! Merci ! Bonne année 2011 à toi aussi !