Barbie tueuse en série/cannibale : le meilleur cadeau de Noël.

Publié le par Sarah

48195_700_v1-596x502.jpg

 

En ce jour de Noël, j’ai reçu le meilleur cadeau de la terre, que même toutes mes copines de classes, elles vont trop être jalouses. Elles peuvent pavaner avec leurs Poly Pockets ou leurs petits poneys, moi j’ai eu Barbie tueuse en série, et ça, c’est trop la classe.  Ah, ah,ah, (Rire de hyène d’une gamine de 8 ans).


Et même que ma Barbie, elle est livrée avec sa cuisine et que pour une fois boniche elle n’est pas derrière ses fourneaux pour cuisiner un bon petit repas à Kenken ! Certes, elle a toujours sa tronche de blonde trop maquillée avec un regard qui a la fois pue le sexe, tout en te faisant comprendre qu’il ne faut pas trop lui en demander et elle reste privée de toutes formes de sexualité (mordiller des tétons inexistants ne suffit pas a donner un orgasme).


Mais, cette fois Barbie, elle a trouvé une activité bien plus amusante que sauver les petits chiens, de s’occuper de ses marmots qui refusent de grandir ou de jouer à la princesse qui doit se coltiner toujours le même prince, tout en faisant attention à ne pas salir sa robe made in china.


Après des années de frustration, ma fucking Barbie a compris qu’elle pouvait passer à l’action et zigouiller ce chieur de Ken, incapable de lui offrir une nuit de sexe enflammée. Après, quelques épisodes de Dexter, elle était toute émoustillée et prête à passer à l’acte


Elle a trouvé un vieux pyjama, pour ne pas salir sa belle petite robe, a envoyé un sms bien sulfureux pour attirer cet abruti de Ken, qui n’a pas tardé a arrivé, après toutes ces années il n’a pas compris que le frottement de plastique contre plastique, ne provoquait pas grand-chose. Chaud comme la braise, il s’approche de la blondasse, en omettant pas un reproche sanglant sur sa tenue ; elle aurait vraiment pu faire un effort la cochonne, déjà que ce n’est pas évident après toutes ces années.


Et là, Barbie, elle a pensé très fort à Dexter, puis a sortie son couteau tout neuf et elle lui a tranche la tête à ce petit bâtard qui se tape sa copine Midge, sa sœur Skipper (quel prénom de merde) et son petit frère Todd dans son dos, depuis des années. Pour Barbie, le frottement de plastique ça compte et elle n’en a rien à foutre si les réelles instigatrices sont des gamines âgées entre 5 et 14 ans qui déjà subissent les assauts de tensions sexuelles ; il mérite la mort ce résidu de capote troué.


Bouffée de bonheur et d’allégresse : c’est ça prendre son pied. Toutes ses années afin de réaliser que sa véritable vocation était tueuse en série.

 

Barbie a un petit creux, elle se taperait bien un bon steak pour fêter ça ou mijoter un bon bœuf bourguignon. Et merde elle réalise, qu’elle n’a plus de viande. Tout problème a sa solution, puis elle a de la barbaque de toute première fraicheur devant elle ; elle ne va pas se gêner. Les bras de Kenouné dans la marmite et sa tête au frigo comme trophée.


S’il y a bien une chose, qu’elle a appris de son nouvel homme Dexter la petite Barbie tueuse en série/cannibale, c’est qu’il ne faut pas laisser de trace. Et là, ses années d’entrainement de ménage vont sacrément lui servir.  Une éponge, un seau, un petit peu de produit nettoyant, de l’eau et le tour est joué. Elle n’a jamais pris autant son pied a nettoyé les sols.


Elle va s’ouvrir une bonne bouteille de vin, se boire un petit verre et verra ce qu’elle va faire de ce corps. Peux être le découper, le jeter dans les toilettes et tirer la chasse d’eau : Adieu et à jamais Ken ! Jubilation !


Avouez que mon cadeau du papa Noël, il a trop la classe ! De mauvais goût vous dites ? Je vous trouve dure. Non, non, je n’ai aucune frustration destructrice envers la gent masculine, tout va bien de se côté-là. Simplement, un plaisir immense à imaginer ma blondasse préférée de Barbie dans cette situation. Ah, ah, ah, rire de hyène de nouveau.

 

Ne pas s’inquiéter pour ma santé mentale.


Sarah.

Publié dans Pour le plaisir !

Commenter cet article

Prunette 03/01/2011 08:53



J'adore !!!! Et bonne année topine ! Bisous



Sarah 03/01/2011 09:11



Bonne année à toi !



Delph 26/12/2010 17:40



J'aime cette barbie !!



Sarah 26/12/2010 18:28



Fan club Barbie tueuse en série qui aime manger son ken façon pot au feu.



MaNAa 26/12/2010 02:48



Juste énorme elle a trop la classe ta barbie moi aussi j'en veux une comme ca :))))))



Sarah 26/12/2010 12:55



Je suis gentille, je veux te la prêter !



Mlle Coquelicot 25/12/2010 10:56



Excellent cet article !


J'adore ta dérision et ton sens de l'ironie. Jolie plume Sarah !


Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes et ... d'avoir de jolis cadeaux ! :)


Bises



Sarah 25/12/2010 11:02



Merci Mel !! Je ne suis pas dans un super groove en ce moment et la dérision et l'ironie me font beaucoup de bien !


Toi aussi Joyeux Noël !


 


Bise