Léa montre-moi ton minois que je le capture.

Publié le par Sarah

léa11

 

 

Pour la première fois, j’ai photographié l’une de mes amies, ma Léa ou Lilou pour les intimes. Une séance presque improvisée dans mon jardin ce dimanche après-midi sous un beau soleil.

Depuis un petit moment l’envie de capter ma Lilou me trottait dans la tête. C’est qu’elle est magnifique cette demoiselle. Je ne me la joue pas « léchouille » entre copine, je trouve réellement que Léa exhale une beauté, une  sensualité qui me rend toute chose. Elle illustre parfaitement que la grâce, le charme et l’éclat ne sont pas l’apanage de la grande, mince et blonde Barbie.

En plus d’être belle, ma Lilou, elle est photogénique. La photographier n’est que plaisir, vous avez l’impression qu’elle illumine tous les clichés. Pour briser cet éloge, sachez qu’elle la demoiselle a tendance à fermer les yeux.

Et lorsque j’ai découvert le résultat de la séance, je me suis rendu compte que mon objectif c’est braqué sur son visage. Note pour moi-même : prochaine fois travailler sur le corps et ses mouvements.

Trêve de blabla et de léchouille, je vous livre mes clichés, ma Lilou.

 léa7

  

léa20


léa29


léa4


léa3

Petit aparté, mon blog a envie de voyager et découvrir de nouveaux horizons. Alors, si vous avez d’accueillir le lien des demoiselles, je me ferai un plaisir d’accepter, de chouchouter le vôtre.  

 léa9

 

léa25

 

 

léa27

 

 

léa19

 

 

léa10

 

 

lea13.jpg

 

Sarah.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans 1 -2 -3 souriez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique :D quel sourire et quel regard !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à la photographe ;P<br /> <br /> <br /> xOxO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le modèle est une grande source d'inspiration !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un joli modèle + une bonne photographe+ une belle lumière = un très beau résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle charme naturel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci merci, que dire de plus, les photos sont magnifiques bravo à la photographe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous formons un très beau duo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Certains clichés sont vraiment très beaux ! Joli boulot ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mel !!! Mais Léa m'a facilité mon travail !<br /> <br /> <br /> <br />