Intermède estival sous forme de publicités intelligentes

Publié le par Sarah

 

pub3.jpg

 

Pendant mes vacances, je ne vous abandonne pas complètement. J’ai pris le temps de vous confectionner deux ou trois petits billets. De quoi remplir cette petite absence.


Alors, que je bronze sur une plage Bretonne (on ne rigole pas) , je vous laisse découvrir ces publicités plus qu’originales. Comme intégrer, la publicité à notre espace urbain tout en nous donnant le sourire. Sachez qu’une partie de moi est anti-pub, mais je n’y peux rien, l’autre partie aime cette inventivité , même si le but final est de créer le besoin afin que nous dépensions nos sous, surtout si nous n’en avons pas. Heureusement, il n’y a pas que les méchants capitalistes qui utilisent cette communication…

 

pub1.jpg

 

pub2.jpg

 

pub6.jpg

 


pub-7.jpg

pub4.jpg

 

 

pub-10.jpg

 

 

pub8.jpg

 

 

pub-5.jpg

 

 

pub-9.jpg

 

 

Bonne semaine à vous. Je mange toujours des crêpes au bord de la mer.


Sarah.


Les photos proviennent de ce site.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coup de pubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article