Alexandra is Preppy in Paris, mes clichés.

Publié le par Sarah

alex14

 

J’ai rencontré la charmante et pétillante Alexandra au vide-dressing de Stéphanie aka Big Beauty. Nous avons sympathisé après que je me sois jetée sur son magnifique sac de Linda Kayan et après un papotage de rigueur de filles qui aiment les mangas, les jeu-vidéos et la mode, je suis arrivée à lui expliquer que je suis à la recherche de jeunes et moins jeunes femmes qui accepteraient de poser devant mon objectif

Alexandra, faisant partie de l’univers des fashion-blogs, elle a tout de suite signé pour une séance en ma compagnie

 

Quelques semaines plus tard nous nous sommes retrouvées dans son appartement de fashion geekette pour le choix des vêtements. Après plusieurs essayages, c’est une tenue version preppy English que nous avons validé. Ainsi, je suis partie sur la vision d’une jeune femme cosmopolite en balade à Paris. Ce qui va à merveille à Alexandra, qui est d’origine Suédoise, Canadienne et Russe (j’espère ne rien oublier).

 

La promenade se déroule dans un petit parc à côté de Notre Dame, sous un soleil magnifique avec les premières fleurs du printemps et cette sensation de vacances.

Cette séance fut un vrai plaisir et j’espère que mes photos le reflètent ; je vous laisse juge.

 

Si vous avez envie à votre tour de jouer les modèles, n’hésitez pas à me contacter.


alex

 

 

alex10

 

 

alex17

  alex3


 

alex7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Je suis désolée pour le bug d'espace, merci over-blog !)


alex4

 

 

alex8

 

 

alex6

 

Sarah.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans 1 -2 -3 souriez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> très chouette ce reportage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi je veux bien jouer les fashion pintades ! Je me vois très bien dans une petite robe anis et mauve avec des leggins noirs et des hauts talons ^^ Ou à défaut<br /> ma tunique rouge avec le sac assorti !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime les fashion pintades, j'aime les pintades à toutes les sauces ! Je suis toujours à la recherche de modèle, alors c'est quand tu veux pour la petite robe anis ou la tunique rouge !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne connais pas les "fashion blog" mais cela a l'air très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les fashion blog : des hommes et des femmes exposent leurs vêtements, parlent de mode...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La dernière photo est géniale, je l'adore! :)<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mais grave que je veux en refaire une de séance !!<br /> <br /> <br /> Dis moi quand tu es libre !!!<br /> <br /> <br /> ohhh purée je suis trop contente !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre