Suis-je la seule choquée par cette histoire de prostitution à base de bimbo mineure ?

Publié le par Sarah

Untitled-1.jpg

 

Depuis plusieurs jours, les médias nous abreuvent de cette affaire de prostitution avec les héros de la nation, les footballeurs de l’équipe de France.

Du sexe et du foot, les deux sujets favoris d’une bonne partie de la gent masculine, de quoi provoquer de l’émotion, des réactions.

Surtout que depuis quelques jours des photos et des vidéos de la fameuse mineure inondent internet et tournent dans les bureaux (dont le mien). Chacun énonce son opinion sur sa tronche, ses seins ou son cul. Et d’autres déplorent cette affaire à quelques semaines de la coupe du monde. Mais au final, la majorité est d’accord que footballeurs et prostitution est un mariage consommé depuis longtemps. Naïve, je pensais qu’un mec qui est payé pour taper dans un ballon, n’a pas besoin de payer pour ce faire sucer. Mais, un ami m’a expliqué avec lucidité, qu’avec les services d’une prostituée, tu sais qu’elle ne va pas t’harceler au téléphone ou te faire un enfant dans le dos.

Néanmoins, j’ai l’impression que dans cette affaire, personne ne se pose la bonne question : Comment une gamine de 15/16 ans est-elle arrivée à vendre son corps ? Je suis choquée par ce constat et qu’importe son allure de bimbo, version je suis dans la vingtaine et chaude bouillante, elle reste une adolescente. A 16 ans tu es toujours en train de te chercher, de construire tes repères, ton amour-propre et ton estime.

Perso, à 16 ans, j’étais tout juste à jouer à touche pipi avec le rouge aux joues, alors qu’elle vend son corps tel un objet. Je suis peux-être candide, mais je pense que psychologiquement il faut avoir une fêlure, pour accepter qu’un type pour qui on n’a aucune attirance nous embrasse, nous caresse et rentre son meilleur ami de chair en nous.  Avoir Ribery en moi, c’est juste impossible !

Cette histoire prend une forme de résonance pour moi, car une amie m’a relation l’histoire horrifiante d’une ado de 15 ans, nullement dans le besoin, qui se prostituait par le biais d’une annonce sur le web. Une gamine sans histoire particulière ou passé douloureux. Est-il si facile de se vendre ? Quelles sont les dommages psychologiques pour le reste de leur vie ? Et surtout combien sont-elles ?

Plus que cette connasse de coupe du monde qui va polluer tous les médias, ce sont ces jeunes filles qui acceptent de recevoir de l’argent pour écarter les cuisses qui devraient les inquiéter ; Ou alors, je suis déjà has-been avec mes presque 22 ans et comme une mamie, je suis choquée pour un rien ?

Sarah.

Commenter cet article

Emily 20/05/2010 19:07



Ah oui, c'est clair, c'est vraiment choquant de dire ça ! Faut vraiment être con !


 



Emily 20/05/2010 17:27



A vrai dire, je suis aussi choquée, et ce qui me choque c'est celles qui disent qu'elles font ça pour le plaisir...Quant à celle de Ribery, j'ai vu des photos d'elle, comme tout le monde, et je
n'en revenais pas...ça me dépasse.


Et je suis tout à fait d'accord par rapport à Ribery, impossible ! D'ailleurs, je trouve son attitude dégueulasse, il a une femme aimante qui l'attend à la maison, quoi !



Sarah 20/05/2010 17:40



Tu sais, c'est super triste, car j'ai entendu beaucoup d'hommes dire que en gros il ne faut pas la plaindre cette fille et qu'elle aime juste la bite (je cite) ! Voir, que nous sommes toutes un
peu comme elle,car nous acceptons que notre copain nous offre des cadeaux, des restaurants et échange nous écartons les cuisses. Il y a des hommes qui me donne envie de les castrer !


 



Prunette 27/04/2010 11:35



Les jeunes sont de nos jours de plus en plus précoces, à 12/13 ans il n'est pas rare que des gamines aient déjà des relations sexuelles quand nous, il y a 10,
15, ou 20 ans on était encore à 1000 lieux de ça. Internet a joué un rôle important dans ce développement où le sexe est banalisé voir même vulgarisé. Bien sûr que cela est choquant,
mais je dirais aussi que c'est dans l'air du temps. Vivement la fin du monde en 2012 histoire de mettre fin à tout ça



Sarah 27/04/2010 12:11



Si un jour j'ai un fils ou une fille, a 12/13 il ou elle jouera avec une barbie ou avec une petite voiture ! Dans ma petite tête de fille d'un notre temps, j'ai du mal à réaliser qu'une gamine de
cette âge avoir une relation sexuelle en comprennant ce que cela signifie. Je voie mon petit frère qui a bientôt onze ans, il est encore tout pudique et il ne faut pas lui parler de bisous et il
deteste voir des personnes à poils !


A côté de cette génération je me suis ultra vieille, alors que j'ai grandis avec internet.


Tout à fait d'accord avec toi vive 2012 !



Laura 26/04/2010 18:50



+ 2 dans le groupe des candides avec moi


Je suis aussi choquée de voir que personne ne semble se soucier plus que ça de ces gamines, on n'entend que parler de la coupe du monde... C'est à se demander dans quel monde on vit!



Sarah 26/04/2010 19:27



Il faut croire que lorsque tu as des seins (vrais ou faux) et que tu mesures plus d'1m70, on ne te considère plus comme une gamine.



Pascalou 26/04/2010 17:41



Tout à fait d'accord... sur tout ! Tout ça est bien triste.



Sarah 26/04/2010 17:45



+ 1 dans le rang des candides !