Découvrez Fluide Glamour, lorsque les femmes prennent d’assaut Fluide Glaciale

Publié le par Sarah

guyfluide.jpg

(Mon boss aime Fluide Glamour, mais d'une façon anonyme)

 

Aujourd’hui je suis allée à mon kiosque à journaux afin de m’offrir le hors série Fluide Glamour, la version nana du fameux fluide Glacial, un mensuel de bande dessiné à l’humour libéré, potache, décalé et globalement accès sur le cul !

Dans notre version jupette, c’est la même chose mais pour les demoiselles avec un humour de demoiselles ; mais loin d’être chaste pour autant.

Arrêtons de croire que les femmes n’ont pas d’humour, derrière nos  visages et nos manières de princesses, nous aimons parler de sexe, rire d’une bonne blague de cul, voir êtres bien trash.

 

Puis Fluide Glamour c’est une rencontre avec la génération de nanas qui nous ont ouvert les portes de la BD, bien gardées par une bande de mecs à l’humour gras et des héroïnes aux gros nichons. A la rédaction Maïa Mazaurette (je t’aime !!), Margaux Mottin, Anne Rouquette, Anne Barois, Diglee, …Une sacrée bande de demoiselles qui savent nous encanailler et qui présentent une nouvelle vision des femmes, qui me semble plus réelles drôles, touchantes et attachiantes.


Sarah-8383.JPG

  Il ne s’agit pas d’un numéro exclusivement girl power, c’est filles sont tellement cools qu’elles ont laissé une place aux hommes. Ainsi, Fluide Glamour c’est un numéro mixte, un numéro que votre mec va vous piquer.


 Je rêve que ce hors-série se transforme en hebdomadaire, car c’est mon magazine de fille préférée. A aucun moment, nous ne sommes prises pour des espèces de gourdes à la mentalité de moutons se battant pour la dernière paire de chaussures.

 

Je ne peux pas encore vous en faire une petite analyse, car je suis au travail et  mon responsable va finir par me le voler.

Toutefois, Je peux vous teaser avec les titres de la couverture :

 

Envie de visiter un club SM déguisée en libellule géante.

 

67% des hommes simulent !

 

Le sex-toy du mois : la machine à laver.

 

Témoignage d’un homme pétasse

 

Bombes sexuelles : « Nous ne sommes pas des vaches à traire. Ou alors il faut le demander gentiment. »

 

Sexfight : un homme vs un dauphin vibrant.

 

 

Sarah-8391.JPG

 

 

  Bon, le second responsable moins cool vient d’arriver, alors je vais terminer cet article et le mettre en ligne version Ninja !

Je vais lui faire lire ce numéro, il sera occupé un bon moment.

 

Sarah.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

David 20/05/2010 10:23



Haha je l'ai acheté... il est vraiment drôle ! et c'est sans honte que j'ai feuilleté ça dans l'avion... :D


Merci pour cet article donc ^^



Sarah 20/05/2010 12:57



C'est même trop la classe ! Fluide Glamour j'adore !!