Retour dans le monde réel.

Publié le par Sarah

 

Bobby-7893.JPG
Une semaine vient de s'écouler, ma première semaine française. L'aventure jeune fille au pair fait maintenant partie de mon passé. Six mois passent si vite. Depuis mon retour je n'ai pas chômé, je me suis replongée dans le bain de la vie d'étudiante pseudo parisienne avec de très bonnes surprises.


Petite liste pour résumer les huit derniers jours



Je me suis jetée sur la première baguette.

 

J'ai passé une journée à trier et ranger mes vêtements (je manque cruellement de place).

 

Je n'ai pas écrit mon bilan perso de mon expérience d'au pair.

 

Le RER et le métro sentent toujours aussi mauvais.

 

Mon chéri m'a offert le nouvel album de Walking Dead.

 

Les Parisiens ne disent toujours pas « pardon », « bonjour » ou « merci ».

 

J'ai commencé Bioshock 2.

 

La TV en France c'est la loose.

 

Trois restaurants en une semaine.

 

Lovely Bones n'est plus à l'affiche, je suis dégouttée.

 

Retrouver sa famille et ses amis c'est trop bon.

 

Je veux du soleil.


Kathryn Bigelow je t'aime.


I miss my english life sometimes. merci Aourell !
 

 

Je n'ai pas payé de supplément pour mes valises.

 

Retrouver les bras de son homme.

 

J'ai décroché un super stage dans une société de production audiovisuelle (feu d'artifice).

 

Trois super films en une semaine : An education, Invictus et Shutter Island.

 

Je suis folle de ma carte UGC illimitée.

 

Samedi soir, une super raclette de la mort qui tue avec mes amies.

Je dois rattraper mon retard de Mad movies.


Une nouvelle coupe de cheuveux.

Retour à l'université et à mon unique cours !

 

8 mars, journée internationale des femmes. Manif sur Paris, j'y serai.

Sarah.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Je raconte ma vie.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et je viens de remarquer que j'ai un problème avec le "h" de mon clavier. Désolée pour le "englis". J'invente des mots maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> L'une de mes grandes spécialités !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Lol il n'y a pas de quoi avoir honte. Même moi je fais des fautes! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Après six mois en Angleterre, c'est limite !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vais faire ma chieuse, mais je suis prof d'anglais et je ne peux pas m'empêcher de corriger les fautes <br /> Tu ne voulais pas plutôt écrire "I mis my Englis life sometimes" instead of "my englis life miss me."?<br /> <br /> Bon courage en tout cas pour la réadaption à la vie française :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la correction, je vais modifier l'erreur. Un peu la honte pour moi quand même.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hooo ce fut un retour bien riche !!!!<br /> Bisous bienvenue chez nous hihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! Cela fait du bien d'être à la maison.<br /> Pour ton prochain vide dressing, je suis de la partie !<br /> <br /> <br />