C'est reparti pour un tour !

Publié le par Bobby et Sunny

Buveuses et buveurs de champagne ! (ou de kir Royal...)

Comme la coutume l'exige je vous souhaite une bonne année 2009 avec tout plein de bonnes choses et tous et toutes !
J'espère surtout que votre migraine due au trop-plein de champagne est en train de disparaitre !

Pour ma part c'est surtout le trop-plein de chocolats que je dois m'efforcer de faire disparaitre ! Car pour moi fêter le Nouvel an signifie s'amuser, bien manger et boire !
Alors, je vous offre une coupe de champagne aromatisée à mon parfum préféré !


Cette coupe est loin d'être rafraîchissante ! Mais, elle m'aide à me préparer aux milliers de "bonne année" que je me prépare à répéter ! Je suis lassée d'avance.

Ensuite, je vais devoir répondre à la fameuse question "quelles sont tes bonnes résolutions ?". Et là, je dois trouver une façon plus ou moins polie de répondre que je suis incapable de tenir une résolution.
Sérieux, qui a inventé ce concept stupide de "bonne résolution" ? Sûrement une personne perverse qui jubile de nous voir culpabiliser parce qu'une fois de plus le 03 janvier, on a allumé cette cigarette alors que l'on s'était promis d'arrêter ! D'accord, je ne fume pas. Mais la cigarette peut être interchangeable avec le chocolat, le saucisson ou la promesse de se mettre au sport ! Moi, je ne veux pas arrêter le chocolat, ni le saucisson ! Pourquoi devrais-je me priver de ces plaisirs alors que je sais par avance que 2009 se compose d'horribles journées à rester au fond de mon lit !


Fêter l'année qui commence, c'est l'occasion de se retrouver avec sa famille ou ses amis (ou son chien) et de s'amuser en buvant des coupes de champagne pour oublier l'année 2008 et pour éviter de penser au temps qui passe !

Vous savez quoi? Reprenons une coupe de champagne et amusons-nous, car demain la vie recommence (ben quoi aujourd'hui tous les magasins sont fermés !).


 

 

Sarah.

Publié dans Je raconte ma vie.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article