Une nouvelle bande-annonce pour Sex and the City 2 qui sauve mes appréhensions.

Publié le par Sarah

19439441_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100427_031542.jpg

 

Je n’accroche pas avec le petit teaser de 1 :30 du prochain Sex and the Ciy 2.0 et les horribles affiches qui nous arrachent les yeux dans le métro. J’ai envie de crier : Qu’est-ce que fou Carrie et ses trois quatre copines dans le désert. Puis le turban sur la tête c’est trop cliché de l’Amérique qui ne connaît pas l’orient ! Et je ne vous parle même pas de l’effet bling bing qui me donne envie de vomir !

 

Et pourtant c’est de notoriété mondiale que j’aime Sex and the City, c’est la série de meuf que j’adore, toutes les saisons trônent dans ma bibliothèque ! Donc, je flippe, j’ai peur d’être déçue. Alors, que le premier film était bien, raccord avec la série. J’espère que c’est juste la bande annonce qui est à chier.  On a l’impression que rien ne va se passer dans le film, aucun enjeu est montré (même un tout petit peu). Certes, j’aime la mode et admirer/rigoler des tenues de Carrie, même de la à me regarder deux heures de turbans, robes bariolées, lunettes bling bling et de t-shirt Dior, c’est juste pas possible !

 

 

 

 

Et ce soir, alors que je me baladais sur internet (pendant mes heures de travail, mais c’est un secret), je suis tombée sur la nouvelle bande annonce de 2 :32. Mon cœur a fait un bon, l’espoir est revenu !!! Ce petit montage donne du biscuit, on a vraiment l’impression de retrouver nos new-yorkaises préférées ! Bon, les tenues restent légèrement ridicules surtout dans la partie sablonneuse ! Je vous dirais que l’extravagance et parfoisest innée à cette série.  

 

 

 

De votre côté vous en pensez quoi de ce petit teaser et de cette affiche ? Vous aimez le bling bling du désert ? Appréhendez ? Ou de toute façon Sex and the City c’est trop de la merde ?

 

PS : Je critique, je critique, mais j’irai le voir….putain de société de consommation !

 

Sarah.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Prunette 14/05/2010 20:46



Et le pire c'est que ça n'a même pas été tourné aux Emirats mais au Maroc, non mais vraiment ces américains...



Sarah 14/05/2010 21:21



En même temps, avec les décolletés, les jupes courtes...C'était moyen aux Emirats lol ! Après le Maroc, c'est peux être pas assez Bling Bling !