Suis-je la seule à saturer de Kad Merad ?

Publié le par Sarah

 

kad-casino.jpg

 

Kad Merad, depuis quelques années c’est l’homme du « cinéma français ».  Il faudrait vivre dans une grotte au fond d’un désert à des milliers de kilomètres de toutes civilisions pour ne pas le connaitre.

 

Au départ je n’avais rien contre cet humoriste, pour tout vous dire il m’arrivait de rire devant  La grosse émission  qu’il co-présentait avec son pote Olivier. D’ailleurs, à l’époque c’était juste Kad. Certes, je n’ai pas accroché à leur premier film « Mais qui a tué Pamela Rose ? », mais l’image du type qui fait de la musique avec son pénis me le rendait sympathique.

 

Puis, de l’humoriste ubuesque il est devenu le « sexe symbole » du septième art ; une carrière plus respectable ? La presse, les critiques lui ont donné ses titres de noblesses.  Après le succès des Choristes, il a enchainé les rôles ; pour le meilleur et pour le pire. Le coquin il a même décroché le césar du meilleur second rôle. Ce n’est pas avec son Kamoulox qu’ils allaient le lui donner.

 

Depuis Pamela Rose (en 7 ans), il apparaît dans 30 films. Un fin calcul me permet de vous révéler qu’il fait environ 4 films par an. Ce chiffre illustre le titre de cet article, bref « Il suffit », « Je n’en peux plus de le voir à toutes les sauces », « Il me sort par les yeux », « j’étouffe de Kad Merad ».

 

Trop de Kad Merad, Tue le Kad Merad !

 

Je ne vais pas lui taper dessus pour le simple fait de faire son métier, de gagner plein de p’tit sous et de se la « kiffer grave ». Pour autant mes yeux souffrent de le voir sur toutes les affiches. J’ai l’impression qu’il sort un film tous les mois. Et comme par magie, un nouveau film avec le grand Kad Merad arrive dans nos salles obscures ce mois-ci.

 

Bientôt aucun film français ne pourra voir le jour si Monsieur Merad n’y figure pas. C’est bien connu, en France aucun acteur ne peut rivaliser avec Sieur !

 

Que dis-je ! Aucun acteur au monde ne peut rivaliser. Et ce n’est qu’une question de mois avant qu’il n’éblouisse Hollywood de son talent et de son aura. Alors, nous aurons droit à « Kad Merad is James Bond » ou « Kad Mera is Batman » et « Kad Mera is Terminator », tout ça avec l’accent américain !

 

kadterminator.jpg

 

 

kadsuper.jpg

 

 

Pour tout vous dire, je pense même qu’un jour il se mettra à jouer le rôle d’une femme ; il a l’habitude de porter la perruque vous allez me dire. L’ultime aboutissement : un film uniquement avec et de Kad Merad, il y jouera tous les rôles, femmes, enfants, nains, grosses, chiens, chats et même la table basse. Cet homme peut tout faire !

 

Maintenant, vous le savez je souffre du syndrome de la « Kadmeradissime ». Je le vois, je l’entends partout…Je deviens folle ! Et aucun moyen de  lui échapper, encore ce matin je l’ai croisé sur une affiche du métro pour une pièce de théâtre, son nom en énorme écrasant les autres acteurs.

 

P1020209

Le cinéma français se réduit-il à Kad Merad ? Il n’y a pas d’autres comédiens en stock ? Comme le Gérard des acteurs (la cérémonie qui récompense les mauvaises performances) je décerne la palme/césar de « l’acteur que c’est pas qu’on l’aime pas, mais on en a un peu marre de voir sa gueule partout » à Ked Merad avec l’espoir qu’il prenne de longues vacances afin que je puisse reposer mes yeux !

 

Sarah.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Sonia 06/07/2010 16:31



Il est super ce Kad!!!!


Ma petite-fille à tourné avec lui dans l'italien l'été dernier C'est un vrai gentil ,et les enfants ne se trompent pas....


 


 


 



Sarah 06/07/2010 16:45



Ce n'est pas sa gentillesse ou son talent que je mets en cause. Il a l'air tout à fait sympathique d'ailleurs. Je commence juste à me lasser de le voir partout !!



ludivine 30/06/2010 12:12



C'est vrai qu'on le voit partout en ce moment! Le mec, on se demande s'il a pas un double car je ne sais pas comment il fait pour être sur toutes les affiches! Je ne veux même pas connaitre son
emploi du temps, il doit être HORRIBLE!


Mais je ne m'en lasse pas encore ... j'aime beaucoup cet acteur qui sait incarner de nombreux personnages. Mais je pense effectivement qu'il devrait penser à se calmer!


 


A bientôt 


 


http://www.trendsaddiction.com/



Sarah 30/06/2010 12:36



Tu as peux être trouvé la solution, ils sont deux ou alors il y a des clones et la terre va être infecté de Kad Merad. Et s'il était un alien venut s'emparer de la terre !!!



Diane 28/06/2010 19:24



Je suis en totale saturation, il me fatigue ce mec... J'en viens à boycotter tout film, pièce ou émission où il apparaît.



fanny 24/06/2010 21:24



hé hé moi aussi je sature ! il ne m'a jamais fait rire, à part peut etre dans les Chtis.



Sarah 24/06/2010 22:37



Je ne peux pas donner un avis sur les Chtis, je ne l'ai jamais vu...A cet époque je saturais déjà.