Noël arrive à grands pas !

Publié le par Sarah

 

 

Dans un mois nous retrouverons avec plaisir les belles tables or et rouge, le fois gras, le saumon fumé, le champagne et la dinde.


Papa Noël est de retour !


Pour moi, le verdict est tombé, mon « Merry Christmas » sera bien anglais, je vais travailler ce fameux soir. Néanmoins, j'espère que Santa Claus a bien mon adresse anglaise.

Je suis un peu triste d'être loin de ma famille et de mon homme pour cet événement, surtout que je suis attachée à cette fête, mon âme de petite fille, sûrement. C'est l'un des rares mauvais côté de l'aventure jeune fille au pair, mais comme dit chéri «  tu l'as voulu, tu assumes ! ».


Il n'en reste pas moins, que j'adore la période de l'avant Noël avec ces lumières qui illuminent nos nuits, l'odeur des sapins, mes longues conversations sur ma liste de cadeaux et les marchés de Noël.

Lorsque je me promène dans les rues, j'ai l'impression que tout est plus beau et festif. Alors, pour marquer le début de cette période, je vous offre une petite série de clichés qui illustre à merveille cette ambiance !

 









Sarah.

Publié dans Je raconte ma vie.com

Commenter cet article

amandine 25/11/2009 20:03


Si je puis me permettre pas trés sympa la reflexion de ton chèri...


Sarah 25/11/2009 22:05


Nous en avons parler ce soir et il tient à préciser qu'il n'a jamais dit cela et que je dois arrêter de me faire des films ! lol ! En même temps le pauvre je l'ai un peu abandonné !
Mais je te rassure, dans cette phrase il y a de l'humour car il y est surement aussi triste que moi de ne pas passer les fêtes avec moi !