La demoiselle qui n'écrit plus...Joyeux Noël et bonne fin d'année

Publié le par Sarah

Plus de deux semaines que je n'ecris plus d'article. Je suis une vilaine blogueuse ! A ma décharge j'ai rencontré des problèmes de connection internet. Puis, être jeune fille au pair ça prend du temps, surtout que les soldes anglaise ont commencé !

Alors, je me rattrape et je vous souhaite un Joyeux Noël !!!

Je ne peux pas rester longtemps et vous raconter ma petite vie car j'ai un train à prendre pour aller à Leeds rejoindre d'autres aux pairs pour fêter la nouvelle année au Tiger Tiger, un bar night club. J'espère que vous allez passer un bon jour de l'an et débuter cette nouvelle année avec le smile !

Promis à partir du 1er janvier 2009 je me fais plus présente surtout que j'ai des articles en réserves !

Je vous embrasse et amusez vous bien ce soir !



sapin.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ah évidemment si c'est du domaine de la nuance de couleur c'est trop compliqué pour moi.<br /> J'avais cru voir du rouge.<br /> Du coup ça reste homogène alors ça passe...parce que trop de couleur sur un sapin c'est vomitif (tant pis pour lmes kids, smiley qui rigoleV2).<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est beau ton sapin, mais il y a plus de deux couleurs en décoration...n'est-ce pas un peu difficile à vivre????<br /> <br /> et je pense que tu seras plus présente en 2010, parceque 2009 ça vient de se finir.<br /> <br /> Bonne année ma blogueuse fainéante (smiley qui rigole).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2009,2010 je commence déjà à me mélanger les pinceaux. Chaque année c'est la même histoire !<br /> <br /> Très beau ce sapin ! En réalité il y a qu'une seule couleur sur lui, le doré mais on a joué sur les nuances de doré...<br /> <br /> <br /> <br />