L’orgie de Gossip Girl : J’arrête ! Article à haute teneur en superficialité.

Publié le par Sarah

 

  orgiegossip

 


Je vais casser un mythe, derrière mon côté j’aime les films d’horreur, les jeux vidéos et les blagues de cul, il y a une demoiselle qui aime les histoires d’amour/ de sexe à la mode teenager ou romantique à deux balles. Je suis du genre à rester l’après-midi devant le téléfilm de M6 la larme à l’œil, ou à regarder les séries à base de « je t’aime, moi non plus ». Mais, je viens de trouver ma limite avec la saison trois de la série Gossip Girl, les aventures pseudo amoureuse de bourges New-Yorkais.


Cette série n’a jamais cassé trois pattes à un canard, mais au début c’était sympa et girly de suivre les hauts et les bas de cette bande d’ultra fashion. Pourtant, après trois ans, nous en avons fait le tour et plus encore. Quand on n’y pense, cette série est devenue est vraie partouze. Presque tous les personnages ont vu et tripoté le sexe des autres. Et avec la fin de cette saison 3, j’ai envie de vous dire que l’orgie ne touche pas à sa fin, et que si de nouveaux protagonistes n’arrivent pas, cette histoire va se terminer par entre frère et sœur.

 

Avant tout, un petit rappel de qui à couché avec quoi/quoi ; de quoi se rendre compte du manque d’inspiration des scénaristes. Pour simplifier les choses, j’ai choisi l’optique féminine : un petit bilan de qui à joué à touche pipi !

 

serena

 

Serena et ses longues jambes, elle fait mumuse avec...

 

nate

Dan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Nate et son demi-frère d'alliance Dan...

 

 

Et lorsqu’elle est vraiment en manque elle termine dans les bras du frère de Nate, j’ai envie de vous dire que cela reste en famille !

 

Passons à la Preppy Queen, Blair.

 

gossip1

 

Deux des protagonistes ont eu la chance de caresser ses petits seins…

 chuck

 

nate

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Entre son "grand amour" Chuck et le gentil Nate, son cul balance.

 

Je vais faire un petit spoiler, mais la petite Jenny a enfin gouté au plaisir de la chair.

 

jenny.jpg

 

C'est le diabolique Chuck qui l'initie, mais elle n'a d'yeux que pour le ténébreux Nate

 

chuck

nate


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En même temps Dan c’est son frère…Alors, elle a moins d’options.


Mais la plus gourmande, c’est la Vanessa qui a tout simplement montré sa vulve aux trois garçons !

 

346814_QNZD1XXFCWRZS2VBA11OPWXMAECEDC_031_H190253_L.jpg

 

  

Elle commence avec Nate, qui est le seul à connaitre l’odeur des aisselles des quatre filles.

 

 

nate

 

Mais, très rapidement elle se tourne vers Chuck, pou finir avec son meilleur copain Nate.

 

 

Dan

chuck

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 Attention, je ne condamne pas cet échangisme entre potes, mais quand même, je me demande si les scénaristes ont conscience qu’il y a des autres mecs dehors !

 

Puis, les possibilités commencent à se réduire, ou alors, il va falloir aller du côté de l’inceste ou des relations homosexuelles ! Vraiment, imaginez que vous connaissez le goût  du pénis de vos amis ou l’odeur du vagin de vos copines. Après les soirées entre potes deviennent gênantes.


 Malgré ce problème d’intimité, je souhaite poser la question essentielle. Quel est l’avenir de la saison  ? Déjà que la troisième était super chiante, sans enjeux, ni tension, à coup de je t’aime moi non plus. A vrai dire je n’y crois pas, car la fin de la saison 3 est marquée par le troisième retour d’un personnage féminin…déjà vu dans la saison 1 et 2…


En même temps, vous allez me dire que j’en demande trop, qu’il s’agit d’une série pour midinette. Comme si les histoires de cœur devaient toujours être pensé et réalisé par le bas. Et si les demoiselles romantiques et fleur bleue voulaient plus de profondeur ? Sommes-nous un sous-public ?


J’imagine que la réponse est positive, alors la saison 4 ce fera sans moi. Je retourne à True Blood ou à Dexter. Comme quoi, il n'y a que les vampires et les tueurs en séries pour me satisfaire.


Mais avant j’ai une réclamation de la plus haute importance,

s’il vous plait nourrissez la pauvre Jenny…


jennyfaim.jpg

 

J’avoue, un article, pas vraiment intelligent, qui va nuire à ma non-blogo réputation, mais j’assume et je revendique mon côté demoiselle midinette qui aime les gros films de monstres ! Avouez quand même que les scénaristes ne sont pas vraiment crédibles, ni imaginatifs !


Sarah.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Alexandra 19/06/2010 13:30



En effet et le pire c'est que son père fictif dans la série l'empêche de sortir avec des mecs mais par contre elle peut se balader habillé en tass poupette ou pouffe des bacs à sable : donc
comprendra qui peut la logique du paternel...



Alexandra 19/06/2010 11:55



Bon j'avoue Gossip Girl c'est le gang bang non stop mais comment je l'aime cette série...


 


Oui j'ai compris je sors...


 


PS : petite préférence pour la peste de service soit Blair, Serena c'est une TB et Jenny bah à 15 ans j'ignorais que l'on pouvait s'habiller comme cela... No comments.



Sarah 19/06/2010 12:37



C'est clair que pour 15 ans la petite demoiselle elle aime montrer sa petite culotte !



fofifonfec 19/06/2010 10:54



Vive Dexter et l'échangisme entre potes! (l'expression, hein, bien trouvée! Je pratique pas, je précise!)


J'aime bien quand tu t'excuses de superficialité! Il faut croire que j'adore la superficialité.



Sarah 19/06/2010 12:36



Un brin de superficialité (voire deux ou trois brins) cela fait du bien au sérieux ! Puis il faut assumer, casser un peu son image.



Delph 18/06/2010 09:40



Je ne connais pas du tout cette serie mais cela à l'air d'etre un sacré bordel quand même !



Sarah 18/06/2010 12:28



Tu n'as pas raté grand chose !!



lilou 17/06/2010 22:59



J'adore!!!


 C'est tellement vrai et tellement drôle. Tu viens d'illuminer ma soirée et tu m'as bien fais rire et dé stresser :)


 


Merci



Sarah 17/06/2010 23:00



C'est tout l'intérêt de cet article !!! Phones moi si ca va pas. Bisous