L’odeur des vacances,

Publié le par Sarah

 

44_Pouliguen.72.jpg

Quelques semaines en Bretagne, dans la petite ville du Pouliguen.


Manger des crêpes, les grasses matinées, faire de la photo, boire du cidre, me baigner, ramasser les coquillages, faire du vélo, dormir, remanger des crêpes, lire, faire le marché, du beurre demi sel à toutes heures, me balader, mettre de la crème solaire, marcher la main dans la main, profiter du silence, déguster des moules, profiter de la plage, regarder le couché du soleil, se faire des bisous (et plus), remanger des crêpes, discuter pendant des heures, éteindre son portable, faire les boutiques, ne pas penser au futur, rattraper mon retard en manga, me faire les ongles, fouler pieds nus le sable et manger des crêpes tout en buvant du cidre…


Je vous souhaite de bonnes vacances ou un bon retour.


A dans deux semaines.


Bises


Sarah.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonnes vacances ma belle, profites en bien ! Et reviens dans 2 semaines avec des jolies photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un message qui fait rêver de Bretagne, de vacances ...<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je mangerai bien des  rêpes avec toi.<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre