Je veux tuer du monstre ! Donnez-moi une manette !

Publié le par Sarah

 

b200x3002.jpg
Petit article pour présenter deux jeux vidéos qui viennent de sortir et qui me donnent vraiment envie de caresser de la manette. Je ne suis pas une joueuse pur sang, mais depuis quelques temps je suis devenue un peu addict de ces machines. En même temps être la femme d'un geek qui a connu l'Atari ou la Neogeo, ça n'aide pas ! Maintenant, j'aime tuer du zombie (Resident Evil, Dead Rising), des seigneur Sith (Star Wars, le pouvoir de la force), des dieux (God of War) ou tout simplement me prendre pour Lara Croft. Et après six mois loin de la Xbox360, je dois avouez qu'elle me manque !


Surtout que ces dernières semaines sont sortis deux jeux qui me mettent l'eau à la bouche. Je suis tellement frustrée de ne pas y jouer que j'ai décidé d'en faire un article en vous les présentant.


bioshock-2-xbox-360-007.jpg

Le premier jeu est le très attendu Bioshock 2.Comme son nom l'indique il s'agit du second volet du magnifique Bioshock, un petit bijou numérique. Ce nouvel épisode se déroule dix ans après le premier et vous incarnez un protecteur (Big Daddy) en quête de liberté dans la mystérieuse citée sous marine de Rapture. Comme son prédécesseur, Bioshock 2 est doté des mêmes qualités: une histoire très riche, des décors magnifiques, une vraie immersion et implication émotionnelle. Je le veux, je le veux.


bioshock-2-xbox-360-024.jpg

Lors du premier opus, je n'ai pas vraiment pu en profiter car j'étais une padawan. Alors pour cet épisode je veux sauver les petites sœurs, utiliser des plasmides et découvrir les secrets que cache cette cité.




bioshock-2-xbox-360-035.jpg

 


Mon second coup de cœur est Dante's Inferno, nous incarnons Dante dans les neufs cercles de l'enfer à la recherche de sa femme. Ce jeu est largement inspiré de mon jeu préféré God of War avec un gameplay tout à fait similaire. Bref il y a du monstre à trancher, lapider et massacrer (J'adore !). De quoi m'entraîner avant de retrouver mon mari virtuel Kratos !


dante-s-inferno-xbox-360-010.jpg




Plus que deux semaines avant de rentrer et de retrouver ma console (enfin celle de Vincent/chéri) et de massacrer du monstre tout en découvrant des univers magnifiques.


dante-s-inferno-xbox-360-021.jpg

PS: Un peu plus d'un mois avant de me jeter sur le nouveau God of War ! Kratos je t'aime !


PS: Si un jour Kratos et Lara Croft avaient des enfants, ils auraient la classe !

Sarah

Publié dans La gameuz vous parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article