Conversation de chaussures

Publié le par Sarah

conversation-chaussures.jpg

 

 

C’est deux bavardes sont les derbys que j’ai découvertes aujourd’hui lors du vide dressing de Violette Sauvage. Elles viennent de rejoindre leurs nouvelles copines sur mon étagère à chaussures, elles semblent très heureuses.


Si toi aussi tu as envie d’adopter une petite robe, une jupette, un chaud manteau pour passer l’hiver ou un petit chemisier, tu peux toujours te rendre au vide dressing demain. Une salade accueillante pleine de demoiselles te recevra avec des vêtements qui souhaitent trouver une nouvelle maison.


Tu n’es pas obligée de dépenser des fortunes, tu peux débusquer des merveilles pour cinq euros. Tu y trouveras un nombre d’espèce assez important : du Maje, du Sandro, du Comptoir et cotonnier pour celles qui ne veulent porter que de la griffe, du H&M, La redoute, Zara ou Promod pour celles osent porter de prêt-à-porter moyenne gamme (dédicace à une brunette qui nous a listé toutes les marques qu’elle porte) et du vintage pour celles qui aiment les témoignages du temps. Malheureusement, vos nouveaux compagnons possibles font entre   un 36 et un 42. En tout cas moi, mes fesses ne sont rentrées nulle part.


Demain (dimanche 3 octobre) c’est la dernière journée pour vous faire de nouveaux amis de penderie, pour quelques euros. Puis, il y a quelques créateurs qui méritent le coup d’œil. Pour t’y rendre c’est toujours 10 rue de la Vacquerie dans 11e arrondissement de Paris, à l’espace Kiron de 12h à 18h.


Comme j’aime le répéter, nous n’avons jamais assez de compagnons dans nos penderies.


Sarah.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Violette sauvage 04/10/2010 13:02



Merci les filles vos commentaires font plaisir à lire! Et sachez que je fais des partenariats avec des bloggeuses pour les prochaines éditions alors n'hésitez-pas à me contacter!


Rendez-vous le mois prochain pour un vide-dressing entre plus grand, encore plus beau, encore plus fou!!!



Sarah 04/10/2010 18:19



Merci à toi Violette pour ton organisation et ta passion !



Mademoiselle Coquelicot 03/10/2010 09:48



Oui je ne manquerais pas de faire un article :)



Mademoiselle Coquelicot 02/10/2010 21:01



J'aime bien la manière dont tu as tourné ton article :)


A ce que je vois, c'était sympa ce vide-dressing! Moi aussi j'ai passé une super journée, j'ai pris plein de photos, c'était très sympa


 


Bises



Sarah 02/10/2010 22:23



J'espère voir ces belles photos sur ton blog !