Comment profiter/jalouser les vacances des autres devant ton écran : Le désert américain.

Publié le par Sarah

 

photo5.jpg 

Mon tendre et cher papa est parti il y a de ça une semaine environ réaliser son grand rêve visiter les Etats Unis. Il a embarqué ma belle mère et mon petit frère, me laissant sur Paris pour cause de stage. De base je suis dégoutée et très jalouse, mais en plus mon cher pappounet publie de magnifiques photos de son voyage sur Facebook.


Alors, je me retrouve envieuse devant mon écran à souffrir de la chaleur, de la plus ou moins mauvaise humeur des collègues, en charge de m’occuper du chat Bubule et du Hamster Zizounette (Au début c’était Zizou, mais nous avons découvert qu’il s’agissait d’une femelle). Monde Cruel !


Sachant que je suis une bitch ultra vulgaire, à tendance faussement rebelle et révoltée, je partage ces quelques clichés afin que tous mes lecteurs et lectrices enfermés aux bureaux, souffrant de la chaleur dans un milieu urbain partagent cette frustration mélangée à beaucoup de jalousie.


Au fond, je suis quand même contente que mon paternel réalise son rêve, certes j’aurai aimé partager ce moment avec lui, avoir dix ans de nouveau et ouvrir de grands yeux devant l’immensité du désert américain, Et ben non ! Je suis au bureau et j’ai les boules. Mon dernier espoir réside dans quelques vernis O.P.I  que mon père a pour mission de me rapporter.

Petit clin d’œil au premier article du nouveau blog de Mélanie, Mademoiselle Coquelicot qui exprime très bien mon sentiment.


photo3.jpg

 

photo1.jpg

 

photo6.jpg

 

photo4.jpg

Sarah.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mes voyages

Commenter cet article

Prunette 06/07/2010 10:27



Aussi étrange que cela puisse paraitre, ça ne me fait ni chaud ni froid. Les Etats Unis (à l'exception de New York) ça ne me tente pas du tout !



Sarah 06/07/2010 10:33



J'ai déjà visité New York, donc je suis plus ouverte aux grands espaces. Puis des vacances offertes par papa c'est toujours bon à prendre lol



MattHouston 05/07/2010 17:59



Moi aussi je suis saoulléééé!


Il aurait pu emmener son gendre qui nourrit son chat au péril de sa vie et à déclencher une guerre digne des tranchées de Verdun contre les araignées qui squattent la maison.


Sinon chouettes photos, ça me donne bien envie de m'y promener en pick-up en jouant de l'harmonica sur fond de soleil couchant. Un jour peut-être quand j'aurais des p'tits sous.



Sarah 05/07/2010 18:21



One day darling ! One day darling !!



Nane 05/07/2010 17:07



oh ! merciiii ! ça me fait trop plaisir ! je serai plus bavarde quand j'aurai récupéré mon bras !!!!!



Sarah 05/07/2010 17:16



Avec la chaleur, tu dois bien te prendre la tête ! Pour gratter un cintre en fer tordu cela marche bien !



Mademoiselle Coquelicot 05/07/2010 16:37



Arf, j'ai l'impression que pas mal de personnes n'ont pas compris le sens de mon article. Je ne suis pas frustrée ni encore moins jalouse de ceux qui partent en vacances. Non, non. Ce que je dis,
c'est que les mag féminins me soulent à ne pas avoir bcp d'imagination, et à faire des généralisations. Non, je suis désolée, l'été, toutes les femmes ne partent pas à la plage et/ou en vacances
! Non mais !!


:)


Concernant l'avion, les stages coûtent très chers et je crois que ça ne serait pas efficace pour moi. C'est plutôt une psychanalyse qu'il me faudrait. L'avion symbolise la mort pour moi. Et je
n'exagère pas du tout.


Comment ça mon cas est foutu ?


M'en fiche! Pas besoin de prendre l'avion pour aller dans des endroits cools :P



Sarah 05/07/2010 16:45



J'ai bien compris que tu n'étais pas frustré ! Je suis frustrée et jalouse devant les photos de mon père ! Je te rejoins dans l'idée que l'été ne rime pas avec vacances pour toutes les femmes.


A toi les croisières et les voyages en train ! J'ai fais un mois de voyage en train autour de l'europe et c'était super !



Nane 05/07/2010 16:31



j'adooooore ton blog !!!!!! merci pour tes bons mots et ton franc parler ! :big hug:



Sarah 05/07/2010 16:45



Moi aussi j'aime beaucoup le tiens ! Je ne sais pas si tu as vu, mais je t'ai rajouté en lien !!