Blabla et Blabla

Publié le par Sarah

 

235891_20026802_blabla_H234145_L.jpg

 

Il est temps de sortir de ma torpeur, de me bouger les fesses, enfin dans mon cas les doigts et de retourner à mon clavier, à vous. Un petit moment que je ne suis pas venue vous raconter tout et n’importe quoi. Pourtant, je n’ai pas passé ces dernières semaines dans un trou immobile, mais j’étais incapable de mettre devant mon pc et de rédiger trois mots. Finalement, mon cerveau n’est pas complètement ramolli et il me reste de l’espoir.


Beaucoup de changements en quelques jours. Tout d’abord, j’ai terminé mon stage : houhou ! Cri de joie ! C’était une très bonne expérience, avec du positif et un brin de négatif. Je dois avouer que l’ambiance mecs qui ne parlent (presque) que de sexe et de foot commençait à me peser, même si mes bosses et mes collègues étaient très sympa avec moi, j’ai atteint mes limites. D’ailleurs, ils m’ont offert un bouquet de fleur le dernier jour, choupi. Professionnellement, cette expérience m’a beaucoup apporté si je compare à mes anciens stages. Je vais faire ma fayote et remercier le trio de WBP…Mais, maintenant la copine de F. ne dois plus surveiller mes écrits. Toutefois, si tu continues à me visiter, je suis certaine que le message arrivera à mes ex responsables.


Donc, je suis en vacances !!!! Houhou bis !!! Je vais pouvoir me glander, passer des heures devant la télé, regarder des dvd ou des émissions débiles venues des USA maintenant que j’ai le câble. Dois-je avoir honte de regarder E news ?  En même temps, je regardais déjà America’s next top model et Project runway en streaming.


Et lorsque je ne suis pas incrustée dans mon canapé, je vais au sport. Je me suis inscrite il y a deux semaines dans une salle low cost. Donc pour 26€ par mois j’ai accès aux cours de fitness, aux machines et à l’espace musculation avec tous les gros biscotos. D’ailleurs, Dans  ma salle il y a très peu de gros ou de grosses, même pas de rondes (une femme enceinte ça ne compte pas). Que des gens minces et musclés; certes je n’ai pas encore vue de pouf en string s’admirer devant la glace. Cette remarque peut vous sembler étrange, mais en Angleterre toutes les corpulences transpiraient. Là, j’ai l’impression de faire tâche. Surtout que j’y vais à l’arrache, je n’arrive pas à comprendre le concept d’être belle, glamour ou sexy pour faire du sport. Puis, je n’ai pas du tout envie qu’un type vienne me draguer alors que je galère à faire mes abdos ou lorsque  je suffoque sur le stepper.  Je suis vraiment trop amicale.


Dimanche, j’étais sous la  pluie au Parc Astérix, dans un jean blanc, sans parapluie et dans de petites baskets trouées. J’ai vraiment trop la classe. J’adore les parcs d’attractions, j’ai besoin d’y aller minimum une fois par an. A vrai dire, je suis surtout une Disney addict, mais cette fois-ci je me suis tournée vers Obélix et son pote Astérix. Je n’aime pas trop ce parc, je le trouve crasseux. Tu es dans ton manège et autour de toi, tu peux voir de vieilles bouteilles en plastique, des papiers et des mégots. Au fond, ce sont les gens qui sont sales, mais c’est le travail du parc de nettoyer. Perso je n’ai jamais vu cela chez Mickey.  Vous allez me demander pourquoi j’ai dépensé 29€ alors que je critique ce lieu. La réponse est simple : Tonner de Zeus et le Grand Huit. Je suis dingue de sensations fortes et ces deux attractions sont géniales. Même si je pense que je ne remonterai pas sur le grand huit, mon cou ne le supporte pas.


Mardi, j’ai assisté à l’enregistrement d’une émission que je déteste royalement : Comment ca va bien de Stephan Bern. Sérieux, il n’y a aucun contenu, complètement vide. Du déjà vu et revu ! Toutefois, c’était intéressant d’être dans le public, de voir le déroulement, les préparations. Même si taper des mains à la commande n’est pas mon fort. Au programme : un énième cours de yoga, la fameuse tenue pour un entretien d’embauche (vous avez dis marronnier ?), la création d’un bouquet automnal et le canevas dépoussiéré.  C’était long, mes fesses s’en souviennent encore. Puis, juste au moment où le chauffeur de salle, nous demande d’éviter de nous gratter le nez ou plus, j’ai une horrible envie d’éternuer, mais aucun mouchoir avec moi. J’ai dû me retenir tout du long. Pire qu’une envie de pipi.


Mercredi, c’était la merde dans les transports en commun. J’ai vraiment la poisse. Je suis dans l’horrible ligne 13, il est 15h15 et j’ai une séance de ciné à 16h00 lorsqu’un accident passager à place de Clichy bloque toute la ligne. Vite, je dois trouver une solution…Bus où sont les bus. Et je ne suis pas la seule, toute la rame de métro se bat pour rentrer. Je décide que je ne suis pas une sardine et que je vais attendre le prochain. J’ai eu raison, je peux poser mes fesses, mais rapidement tout l’espace est envahi. Vu que toute la ligne est stoppée, des centaines de personnes attendent un bus. Le temps passe…15h50 : je suis arrivée à St Lazare et je dois attraper rapidement la ligne 14 pour rendre à Court St Emillion. 16h10, je suis assise devant Piranha 3D de mon pote Alex Aja. Une critique arrive bientôt.


Ma misère ne s’arrête pas à là ! Une fois posée dans le RER pour rentrer dans ma banlieue une voie m’annonce que je dois descendre sur le quai, notre train étant sur le point d’exploser. Me voilà dans le froid, sans lecture à attendre qu’un nouveau RER arrive. Trente longues minutes à écouter une nana raconter sa vie au téléphone. Certaines personnes doivent aimer se donner en spectacle ou alors elles vivent dans leur bulle.


Vous pouvez voir que je n’ai pas chômé et que finalement, je ne suis pas si accrochée à mon canapé. C’est vrai aujourd’hui, je n’ai pas foutu grand-chose, mais c’est pour mieux me préparer mentalement à ranger puis aménager ma chambre. Ai-je déjà mentionné que je suis bordélique, très bordélique. Il faut aussi que je me trouve un nouveau bureau et une nouvelle penderie, plus grande. Cette mission va bien me prendre quelques jours.


 Plus que quelques semaines à profiter de mes vacances avant qu’une nouvelle et passionnante aventure commence. Je n’en dirai pas plus…C’est un secret. (Genre le vieux teasing).


Au final cet article est long et lourd. Peux être qu’au fond, j’avais besoin d’écrire. Si vous n’êtes pas arrivé jusqu’au bout je vous pardonne, moi aussi j’aurais lâché… Un brin trop narcissique, n’est-ce pas ?  


PS : Félicitations à maman pour l’obtention de son master ! Je suis très fière de toi.

PS2 : Merci à vous les filles pour votre présence…


PS3 : Merci à vous mes lecteurs pour toujours venir sur mon blog alors que je suis qu’une flemmarde.



Sarah.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Je raconte ma vie.com

Commenter cet article

Audrey 02/10/2010 22:27



Ma sarah, moi aussi j'ai pêché, ca fait longtemps que je n'étais pas viendue lire tes lignes. C'est toujours aussi chouette de te lire:) le vide dressing etait sympa aussi! bisous courage pour
lundi!



Sarah 02/10/2010 22:50



Merci !!! Tu es toujours la bienvenue Audrey ! J'adore que tu lises mes lignes.



Débo 17/09/2010 23:37



Moi aussi jlai lu jusqu'au bout! Je les lis tous dailleurs (à 1 ou 2 exceptions près! lol :) Axel me traine pr aller voir pirahnas 3D alors jlui ai fait promettre qu'on aille voir moi, moche et
méchant ahah!! Bisous la blogeuse



Sarah 21/09/2010 16:42



Salut Débo !!!! Je suis contente de te compter parmis mes lectrices ! Perso, j'ai aimé Pirahnas 3d, j'ai beaucoup rigolé, vraiment pas à prendre au sérieux.


Bisous !!



Fanny 17/09/2010 20:50



Je suis arrivée au bout ! je lis toujours tes articles avec bcp de plaisir, tu as une très jolie plume. 



Sarah 17/09/2010 23:18



Merci beaucoup c'est super gentil ! Je ne suis pas tout à fait satisfaite de mon écriture et de mon orthographe, mais j'essaie de m'améliorer. lol



Mademoiselle Coquelicot 16/09/2010 19:06



Un endroit parfait pour moi ? Oh ça me touche & il me tarde de savoir où c'est !


Ok, on se programme ça sur facebook :)



Sarah 16/09/2010 19:08



Le message est parti !



Mademoiselle Coquelicot 16/09/2010 18:50



Moi j'aime bien cet article. Toutes tes petites anecdotes, tes humeurs... J'aime beaucoup , j'ai juste un peu zappé sur le parc Astérix :)


Hé si tu n'as rien à faire, on pourra aller boire un verre, ça me ferait plaisir de te rencontrer!


J'attends ton prochain article avec impatience!



Sarah 16/09/2010 18:54



Heureusement que tu es là ! La blogueuse la plus courageuse face à mes articles. lol.


Pour un petit verre ou deux, c'est quand tu veux ! On s'organise çà sur Facebook. Je pense à un endroit parfait pour toi.