Welcome to Sheffield

Publié le par Sarah

 

Samedi, j'ai eu une envie de promenade, de découvrir les environs. Alors, à 11h30, le « bus ticket » dans la main, je me suis lancée à l'assaut de Sheffield, la ville la plus importante après Manchester, mais qui a l'avantage d'être à moins d'un quart d'heure.

Une fois arrivée, après quelques mètres, je me suis vite rendue compte qu'un coup de coeur était entrain de naître.


Sheffield, c'est le mariage de l'architecture typique britannique et du contemporain, des briques et de l'acier, du bois et du verre. Ajouter à cela de la verdures, un ciel bleu magnifique et beaucoup de magasins.

De plus, Sheffield est dédiée à la jeunesse car elle abrite une grande université anglaise. Ainsi, il y a pleins de bars sympas, de restaurants et de clubs! Ce mélange confère à cette ville un pep's, une énergie et je pense qu'elle accueillera avec plaisir mes soirées.


A votre tour de partir à la découverte à travers ces quelques clichés qui représentent assez bien l'esprit de cette cité.














Sarah
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sepo 05/12/2009 08:46


La photo avec le mannequin prise avec le reflet de l'immeuble est magnifique. Les "cupcakes" répresentent bien notre Angleterre rêvée pour nous autres français.


Sarah 06/12/2009 18:16


Merci ! C'est vrai le cupcake est roi en Angleterre ! Et chez nous, c'est le macaron ! Ladurée si tu m'écoutes, je t'aime !


Fée Tuxette 14/09/2009 11:58

Hooo très beaux clichés !!!! J'aime beaucoup ....Merci beaucoup pour cette tite visite !