Au revoir Chamonix !

Publié le par Sarah

Il est 10h15, nos valises sont dans la voiture, un dernier petit café et la semaine à Chamonix se termine.

Que dire de ces sept jours de vacances en amoureux:

 

-Beaucoup de soleil,

-De la randonnée dont plus de trois heures sur un chemin escarpé,

-Des calins et des bisous (et plus si affinité),

-Des moments sauna,

-Du fromage fondu sous plusieurs formes,

-Une méchante courbature à la cuisse gauche,

-Des coups de soleil (malgré la crème soleil),

-Un coucou au Mont Blanc,

-Des heures dans la piscine,

-Une visite de Génève,

-Inglorious Basterds en VO,

-Un peu pompette par la moitié d'une bouteille de vin,

-De très belles photos,

-Un voyage de 3842 mètres sur l'Aiguille du Midi,

-Un saucisson, du miel et des bonbons comme nouveaux compagnons de voyage,

-Du très bon sommeil (surtout pour mon homme),

 

Bon, vous l'aurez deviné je suis une demoiselle enchantée et épanouie par cette semaine à la montagne ! Il n'y a pas à dire les vacances çà fait du bien ! Le seul bémol, cela passe bien trop vite. Heureusement, il me reste encore une semaine en Ardèche à profiter de mon chéri, de la nature et du soleil (mes jambes sont toujours aussi blanches).

En Ardèche, il n'y aura pas d'internet donc je vous laisse pour une semaine et j'en profite pour vous faire de gros bisous !

 

 



 


PS: A la rentrée, il y aura une grande nouvelle !

 

 

Sarah

Publié dans Je raconte ma vie.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou comme c'est beau cette vieuille maison avec toutes ces fleurs ! un régal pour les yeux. bises. Mary
Répondre
F
holalala la dernière photo avec les géraniums !!!!! J'adore !!!!!!!mais j'aurais trop peur des araignées qui vont avec hihihihi
Répondre