Chamonix ou la montagne ça vous gagne !

Publié le par Sarah

 

 

Si je vous dis: sapins, soleil, neige éternelle et tartiflette, vous me répondez Chamonix !

Et oui, il s'agit de ma première destination de vacances. Nous sommes dans un petit hôtel très sympa avec piscine, court de tennis, sauna, jaccuzi et beaucoup d'amour ! Alors, pour cette semaine c'est randonnées, Mer de glace, Via ferrata (de la grinpette dans la montagne) et découverte de Genève.


Vu que je suis une demoiselle adorable, je vous offre quelques clichés, dont le panorama de notre chambre qui donne sur le Mont Blanc.

Mais promis, je vous raconterai mes déboires de Sarah l'aventuière lors des randonnées et de la Via ferrata, car il faut le dire en moi se cache (pas vraiment) une miss catastrophe !


 

 

 

 

 

 

 


(Plus d'une heure pour télécharger trois photos ! )



Je vous embrasse


Sarah

Publié dans Mes voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Petite larmes à l'oeil ..<br /> C'est chez moi
Répondre
M
Super Chamonix! J'y suis allée deux fois depuis l'année dernière.La Mer de Glace, tu vas adorer, c'est un paysage fabuleux ) Profitez bien !Mel
Répondre