Une tenue toute en fleur

Publié le par Sarah

 

Après l'éloge des courbes dans mon précédent article je souhaite mettre en pratique ce vent de liberté en vous proposant ma première tenue du jour ! Je ne suis pas une experte en vêtements mais j'aime profondément m'habiller et mettre mes rondeurs en valeur.

Puis, plus il y aura de demoiselles en chair qui osent s'affirmer sur la toile et dans la rue, plus les mentalités changeront sur les demoiselles girondes. Si nous voulons que l'image de la « grosse » en grand t-shirt noir change c'est à nous d'agir en nous affirmons face au monde la mode.

 

Si j'ai décidé de me lancer c'est grâce à Vanoue et à son blog qui a proposé à toutes les demoiselles qui souhaitent partager une tenue de les diffuser sur blog. Après une « petite » hésitation, une séance photo de 10 minutes montre en main) me voilà sur la toile. Et maintenant, il me semble normal que cette photo orne l'espace des Demoiselles; c'est vrai je parle d'affirmation, de s'aimer un peu plus, alors je dois mettre en pratique mes opinions.

 

Je ne pense pas que mes tenues vont prendre une place importante sur mon blog car je ne suis pas une fashion accomplie (certains diront en devenir) et ma photogénie est limitée, mais à l'occasion d'une robe ou d'une jupe originale, je n'hésiterai pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 T-shirt Primark

Jupe floral Dorothy Perkins

Ballerine compensée André

Sac Monoprix

Collier Primark

Petite fleur, H&M

 

 

Sarah

 

Commenter cet article

Nicolas 05/08/2009 14:51

C'est super ce que tu fais sarah, je te soutiens dans cette demarche et je suis de tout coeur avec toi. Et ma je t'aime comme  tu es malgrés ce que tu dis je trouve que tu est trés photogenique. Bisous

Sarah 05/08/2009 15:49


Ma photogénie et moi te remercions ! Enfin pour réussir ces trois clichés j'ai du en prendre une quinzaine ! En tout cas ton commentaire me fait plaisir ! Bisous


TahitiBob 04/08/2009 21:52

Moi j' aime tes courbes, ta crinière et tes grands yeux bleus !!t'es sexxxxyyyyyyyyyyy (à ce moment on doit se toucher le coude, l'air un peu niais). Mais j'aime moins les ballerines, je te préfère en talon.

Sarah 04/08/2009 22:28


Que de compliments, même si je ne suis pas spécialement sexy dans cette tenue(tu as raison de rajouter l'air niais !), j'espèrai un look plus romantique !
Pour les talons c'est une prochaine fois, j'en ai une jolie collection !


Mel 04/08/2009 21:03

Sympa le jupe portée taille haute, j'aime aussi pas mal ton bandeau et ta jolie chevelureMel

Sarah 04/08/2009 22:23


Merci ! Je suis folle de cette jupe, pour 10 livre en solde pendant mes dernières aventures Londonienne.


Fée Tuxette 04/08/2009 18:12

Comme je l'ai déjà dis sur le blog de miss Vanoue, à rééditer !!La tenue est super fraiche, la frimousse est à croquer et les bouclettes somptueuses !En un mot j'adoOore, je suis fan !!!

Sarah 04/08/2009 18:30


Merci, çà me touche