News et Bandes annonces des sorties jeux vidéos

Publié le par Sarah

Petit bilan des news et des bandes annonces

des futur sorties des mes jeux vidéos favoris: 


Nous débutons avec les deux bandes annonces de Dead Rising 2, welcome to Las Vegas.

Après les zombies du centre commercial de Fortune City, vous incarner Chuck, un survivant qui doit repousser cette invasion. Pour y parvenir vous interagissez avec tous les éléments qui composent le décors pour mettre un raclée aux vilains zombies ! Une batte de baseball, une machine à sou, un tabouret ou une tronçonneuse, tout est bon pour se faire un zombie !

L'éditeur de ce nouveau volet reste Capcom mais c'est Blue Castle Games qui l'a développé. Sortie prévue en 2009.

 




 

Ensuite nous passons au temps attendu Bioshock 2 (mon homme en est tout émoustillé) et pour ce nouveau volet nous incarnons le big daddy originel, le premier prototype (plus, rapide, plus fort, mieux armé) 10 ans après les événements du premier épisode. Les Big daddy sont des énormes robots destructeurs que nous avons du affronter dans l'épisode 1 Dans ce nouveau épisode nous affrontons La Big sister...

L'éditeur est développeur reste 2K games. Sortie prévue en 2010, patience...




Dernière bande annonce dédié à mon homme idéal,l'incroyable Kratos de God of War III. Ce nouvel épisode reprend à la fin du second avec l'ascension de Kratos sur le Mont Olympe et cette envie de mettre une raclée à Zeus.

L' éditeur et le développeur reste Sony computeur Entertainment, donc God of War III est une exclue PS3. (Merci Jean-Luc de me prêter ta PS3)

Sortie 2010,







Pour finir, je vais vous parler des dernières news (à prendre avec des pincettes) au sujet de Tomber Raider 9. Pour ce nouvel épisode nous retrouverons une jeune Lara, inexpérimentée, armée d'un arc, partie à l'aventure sur une île mystérieuse au large du Japon. Ce volet s'oriente vers un monde ouvert à limite du survival-horror dans une ambiance sombre. Des zombies ! Des zombies !


 




 

Sarah

Publié dans La gameuz vous parle

Commenter cet article