Martin Scorsese nous ouvre les portes de Shutter Island, la bande annonce

Publié le par Sarah



C’est bon, c’est chaud et ça donne envie : la première bande annonce du prochain Martin Scorsese, Shutter Island. Une adaptation du roman de Dennis Lehane (Mystic River).

 

Après Les Infiltrés et sa mafia, Mister Scorsese nous invite à suivre deux enquêteurs, Teddy Daniels (Léonardo Dicaprio) et Chuck Aul (Mark Ruffalo)  sur une île de Boston où se dresse un hôpital psychiatrique hautement surveillé.

Ils sont là pour enquêter sur la disparition d’une étrange patiente, mais très vite ils sont confrontés à l’hostilité  du personnel hospitalier et de leur superviseur, un psychiatre aux méthodes agressives.

Lors d’un ouragan des malades parviennent à s’échapper et  toute communication avec Boston est impossible, tandis  que Teddy Daniels mène une enquête qui  l’entraînera à la frontière de la folie…

 

Des premières images qui annoncent un triller mêlant épouvante et suspens, qui donnent l’eau à la bouche. La date de sortie est prévue pour le 2 octobre2009 aux USA et le 14 chez nous. Alors, patiente…

 

 

Sarah.

Commenter cet article

Mel 02/07/2009 10:25

Encore une adaptation, je vais paraitre rabat-joie, mais il n'y a plus que ça en ce momentMel

Sarah 02/07/2009 23:06


D'un côté je préfère l'adaptation d'un bon roman par un grand réalisateur, qu'un minable scénario par un piètre réalisateur ! Au fond tu as raison mais je pense que les sociétés de productions
préfèrent prendre le moins de risque possible. En adoptant un best seller tu sais que tu vas attirer des lecteurs.


TravisBikkle 30/06/2009 21:08

Tu m'apprends une chose, je ne savais pas que c'était une adaptation. A croire que plus rien d'original ne sort de l'esprit des scénaristes des grosses écuries depuis des années.Alors, sympa l'ambiance sur Shutter Island, non?L'endroit rêvé pour se refaire une santé mentale.Il était présenté à Cannes je crois, mais je ne me souviens plus des critiques.