Les Demoiselles s’encanaillent, nouvelle version !

Publié le par Sarah

Avec  le départ de Bobby pour de nouvelles aventures en solo, nous allons tourner une page et offrir à ce blog une nouvelle vie.

Et qui dit nouvelle existence, dit changements ! Comme vous l’avez surement remarqué une nouvelle bannière trône sur le blog. Ce petit chef d’œuvre est la création de Marie-Ange Rousseau. J’en profite pour la remercier de nouveau !

Ensuite, j’abandonne mon pseudo de Sunny pour mon prénom, Sarah ! Certes moins originale mais j’ai envie de signer mes articles avec ma véritable identité. Alors, adieu Sunny…

Une nouvelle bannière, une nouvelle signature  pour un blog plus personnel, plus intime,  qui me correspond davantage.

Je vous rassure, tout ne va pas changer. Je garde le nom du blog, mon humour, mon œil critique, ma frivolité et je vous promets de nombreuses surprises.

J’espère que vous allez m’accompagner dans ma nouvelle aventure !

Allons, nous encanailler !

Sarah



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous serons toujours la pour lire tes articles, continue a ecrire eta nous faire decouvrir plein de choses!
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br />
M
Ta bannière est bien jolie!Mel
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup !! Et merci à Marie-Ange.<br /> <br /> <br />