Vos fantasmes au masculin !

Publié le par Sunny

Aujourd’hui, je m’adresse à toi, femme épanouie et libidineuse !

 

 

Je m’intéresse à votre homme idéal, celui qui partage votre lit ou vos pensées, celui qui vous rende toute chose, celui qui fait monter la température ! 

 


Si j’aborde ce sujet, c’est que j’observe un engouement pour les jeunots propres sur eux. Vous savez les modèles à la Zac Efron ou Chace Crawford. Des jeunes hommes dans la vingtaine, avec une beauté très papier glacé et des petits côtés « je ne suis pas encore totalement sortie de l’enfance ».  Et ces jeunes éphèbes raflent la mise et attirent toutes les petites minettes.

Il suffisait de voir toutes les jeunes demoiselles s’égosiller devant Robert Pattinson à Canne.Vous allez me dire que ce phénomène n’est pas nouveau. Chaque génération adule sa teenage star au sourire éblouissant !

Il y a un peu plus de dix, à la sortie de Titanic les filles collectionnaient les posters de Léonardo Dicaprio en mode hystérique ! Je m’en souviens très bien, alors que je fêtais mes 12 ans mes copines exultaient devant un livre de photos de Léo (çà commence jeune).

 


 


Vous allez me demander ou est le souci. C’est vrai, nous avons le droit d’apprécier les corps jeunes, lisses et musclés de ces acteurs tout juste sortis de la puberté !

 

Personnellement, ce n’est pas mon truc, mais alors vraiment pas ! Depuis ma découverte de la gent masculine, mon fantasme de l’homme idéal c’est plus l’homme masculin, l’aventurier ! D’ailleurs, mes premiers émois érotiques me venaient de Hann Solo dans Star War et de Indiana Jones (papi Harrison Ford, je pense à toi). Mon imaginaire s’échauffait en regardant ces hommes virils, un brin voyous et rebelles ! Entre le charismatique Hann Solo et le fade et propre sur lui Luke Skywalker, ma libido a vite choisi. Et depuis ces jeunes années, ces corps, baroudeurs et sauvages m’accompagnent. Bon, je dois être franche, une fois je suis passée de l’autre côté et je me suis encanaillée avec un jeune homme version elfique. Mais, depuis je suis restée fidèle à la virilité ! Pour moi il s’agit plus de charisme que de beauté, voir même ils ne doivent pas être trop beaux, trop lisses ; les rides et les cicatrices sont les bienvenues ! Par exemple, je préfère Brad Pitt dans Fight Club, que le jeune vagabond qu’il incarnait dans Telma et Louise. Bon, je dois l’avouer, je préfère les hommes plus âgés, même si je ne me promène pas  encore en gériatris.




Alors, c’est plus Daniel Graig, Christian Bale ou Robert Downey Junior qui rendent mes nuits festives !
(en plus de mon chéri, bien sûr) 

 

 

 

Et vous, chères demoiselles, quels hommes peuplent vos imaginaires ? Quels hommes, vous, donnent des frissons ? Vous préférez vous encanailler avec un modèle jeune éphèbe ou l’aventurier viril ? Vous pouvez aussi être gourmande et aimer les deux versions ! À vos fantasmes mesdemoiselles !

 

 


Sunny.

 

Commenter cet article

Alexandra 31/03/2010 23:39



Et ben moi c'est Adrian Pasdar, Robert Patinson, Jude Law, Emmanuel Moire!



Sarah 01/04/2010 14:42



L'avantage c'est que nous n'allons pas nous les voler !



Tyler Durden 08/06/2009 18:04

Bon je ne suis pas concerné....Mais honnêtement entre Indy et la radasse de Twilight, y a même pas de match!