Les blogs beauté qui me font craquer

Publié le par Sunny

Cela fait un petit bout de temps que j’ai envie de vous faire partager mes bons plans du web.

Et aujourd’hui, je commence avec deux blogs beauté que j’affectionne tout particulièrement.

Même si je suis une jeune make-up addict, cette science n’est pas innée chez moi et je puise souvent mon inspiration dans ces blogs.

 

Alors, si la pose d’un eye-liner n’est pas évidente, si tu ne sais pas comme appliquer joliment les ombres à paupières et que ta trousse à maquillage (si tu en as une) fait triste mine, cet article est pour toi ! En même temps, si tu possèdes un master en rouge à lèvres, rien ne t’empêche de le lire, il y a toujours des nouveautés dans l’univers de la poudre et du gloss.

 

Chères demoiselles je vous présente (ouverture du rideau) le fameux site Babillages.

 

Une jeune journaliste passionnée de beauté, nous offre les derniers news du secteur, nous présente les nouveautés, teste et conseille. Avec humour, fraîcheur et franchise, elle nous guide dans la complexité du fond de teint et du mascara. Aller sur son site, c’est comme retrouver une bonne copine, papoter, écouter ses conseils et aller faire les boutiques en se sentant moins ignorant devant la vendeuse de Sephora.

 

Les plus de ce site :

 

Un super design avec des rubriques claires et organisées.

Des vidéos de professionnels.

Une liberté de ton.

Elle s’adresse aussi aux hommes !


 


 

 

Mon second chouchou est Beauté-blog. Toujours tenu par une journaliste beauté qui s’adresse particulièrement à nous jeune padawan du blush. En plus de nous délivre régulièrement des news et des bons plans, elle met à notre disposition des tutoriels faits maison pour nous apprendre à marier les couleurs, à utiliser à recourbe-cils ou à faire un œil charbonneux (smokey eyes).  Moi, je suis folle de ces vidéos qui sont ludiques, pédagogiques et drôles. Vous pouvez aussi y trouver des testes de produits en vidéos comme les patchs fard à paupières de Sephora ou le Wave de Neutrogena.

 

Les plus de ce blog :

 

Un franc parlé

De l’humour

Un vrai côté pédagogue.

La multitude de sujet traité et de vidéos.


 

 


 

C’est deux sites sont vraiment à consommer sans modération ! De vraies sources d’informations et de conseils ! Alors, maintenant vous n’avez plus d’excuse pour ne plus prendre soin de vous !

 

Sunny

Publié dans Trucs de nana

Commenter cet article