Focus sur la Horde et ses Zombies !!

Publié le par Sunny

Non ! Le cinéma de genre français n’est pas mort ! Les réalisateurs Yannick Dahan, Benjamin Rocher et leur équipe souhaitent nous le prouver avec son prochain film La Horde qui sort au mois de septembre.


Au menu, des flics prennent d’assaut une tour d’HLM au nord de Paris, où se planque une bande de gangsters, afin de venger l’un des leurs. Manque de chance, des Zombies débarquent et obligent les deux groupes rivaux à s’unir pour affronter cette horde bien vilaine !

Moi, fan de Zombies, vous imaginez comme je suis tout heureuse de me dire qu’un film français met en scène mes freaks favoris ! Surtout que le scénario me rappelle l’excellent Assaut de Carpenter ! Alors, le mélange des deux je dis « Yes we can » !



Produire des films de « genre » en France est tellement difficile que je tire mon chapeau à cette équipe qui a eu les balls de financer et réaliser ce projet! Maintenant, j’espère que la distribution sera à la hauteur et que nous pourrons voir ce film dans de nombreuses salles en France.

Je vous le dis, j’en ai ma claque de devoir faire le tour de Paris pour assister aux séances des films où il n’y a pas Jean Dujardin ou Kad Merad. Surtout, qu’après on nous explique que télécharger c’est vilain et que nous sommes des voyous! Comme pour Mutant de David Morley qui est sorti le 6 mai et qui est presque introuvable! Je me plains, mais je vis près de Paris, car oui il existe des personnes vivant en province et qui galèrent encore plus. Nous pouvons citer la ville de Toulouse qui a banni le ciné de genre de ses salles. Car il faut le dire, nous qui aimons ces genres de films, nous sommes des détraqués, donc il faut nous interdire l’entrée en salle! Et ben, vous savez quoi je suis fière d’être une détraquée qui aime les zombies, les vampires et l’hémoglobine et si çà vous pose un problème, je vous Em***de !


Sunny, une jeune femme sympathique ; tout à fait! Juste une fervente défenseuse du cinéma d’horreur en France !

Sur ce, je vous embrasse !

Sunny.

 

Commenter cet article

Poulpy 21/05/2009 20:49

Rhaaa effectivement sa fait pensé à du assault on precint 13 meet night of the living deads, va falloir surveiller cela de prêt et trouver un gaumont qui le passe (carte illimité powaaaaaaaaaa).

PapyRomero 14/05/2009 14:39

Je partage ton point de vue sur la distribution de ces films, mais tu le sais déjà.Encore un (avec "mutants") que l'on verra au chaud sous la couette en DVD ou bien dans un autre format distribué de manière moins légale....Le pire c'est, qu'effectivement, on est à Paris....Ca doit être l'enfer en province!!En attendant "Coco" et "Safari" s'affichent dans 287522 salles.Mais bon on à l'habitude, keep up the fight!