Mon truc en plumes

Publié le par Bobby et Sunny

Froufrouteurs et teuses,

Baptême à deux dans la soirée déguisée (Bobby ayant déjà testé), et pour se faire, nous avons fait dans le chic au ChaCha Club pour une soirée burlesque organisée par  Chloé Van Paris, Djette et blogueuse. Qu'est-ce que le burlesque? C'est rétro, pin up et années 30, aussi bien niveau zic que accoutrements, le tout sur fond de strip-teases glamours façon rockabilly (demoiselles aux bras entièrement tatoués) , avec une pincée d'humour.

Parées de nos robes, boas, éventails, perles, faux cils et fleurs, nous sommes parties à la rencontre de l’âge d’or hollywoodien et de son glamour.

 

Le ChaCha Club vous accueille dans ses agréables fauteuils, son ambiance feutrée, très lounge. Dans vos oreilles, des standards rétro des anciennes comédies musicales et dans votre main un très bon mojito (prévoir la gold, c'est aussi cher qu'un rein bon marché).  

Premier constat : la majorité des personnes présentes n’ont pas joué le jeu vestimentairement parlant. Les Parisiens se suffisent à leur parure naturelle (aucune originalité, restons dans le troupeau). Mais les quelques ladies (et rares gentlemen) qui se sont préparées en respectant le thème étaient magnifiques, poussant même le vice très loin. Vous zappez les bourges, vous ne gardez que le reste et c'est un retour vers le futur garanti! Nous sommes très friandes de cette époque et nous avons laissé nos yeux vagabonder, cherchant le petit détail sur ceux qui avaient pris la peine d'utiliser la machine à remonter le temps. 

 

 

 

Minuit sonné, débute le show burlesque présenté par la comédienne Stéphanie Zwicky (voir l’article sur ELLE ou son blog Big Beauty), rendant hommage aux effeuillages des années 50, façon Betty Page.

Sur scène, nous retrouvons Titi et ses plumes, Scarlett Dagger et son double sexy Anna Fur Laxis.Puis, dans un numéro plus mélancolique, c’est une très jolie mariée interprétée par Lalla Morte.Pour nous redonner un coup de fouet, la Mademoiselle Jeanne à la barre et la charmante Miss Holala. Un moment sensuel, glamour et teinté d’humour.

 

 


Comme nous sommes des demoiselles adorables, nous partageons avec vous quelques photos de la soirée…


 










 

 























Si vous souhaitez voir d'autres photos de la soirée et du show, rendez-vous sur la page Facebook

 des Demoiselles.

 

 

Après ces effeuillages, nous avons eu envie à notre tour de nous mouvoir sur la toute petite piste, surtout que la musique s’y prêtait à merveille. Mais très vite, les coups de coude, les bousculades et les écrasements de pieds ont eu raison de nous. Sûrement le point négatif de la soirée, un peu plus de place pour nos déhanchements et nous serions restées plus longtemps.

 

Une excellente soirée, que je referais avec grand plaisir !

 

 

 

Sunny et Bobby
 

CHACHA CLUB PARIS

47 rue Berger
75001 Paris

Publié dans Chéri - si on sortait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article