London Calling

Publié le par Bobby et Sunny

Hello froggies!!!!!!

Mon premier message depuis London...Je ne sais pas trop s'il y en aura d'autres avant mon retour car l'auberge de jeunesse fait payer l'utilisation des PC...Alors oui je paie pour vous. Il me reste 50 minutes pour écrire cet article. Alors pardonnez mes fautes !!!!!

Je suis arrivée lundi matin avec mes deux acolytes de voyage L. et A.  après une courte nuit de 4 heures et deux heures et demi de train.  Première journée shopping et l'achat d'une petite robe.

Mais avant de continuer je dois lâcher mes premières critiques: 

                             Notre auberge de jeunesse n'est vraiment pas terrible.


Welcome to PicadillyBackpackers!!!! Une auberge de 700 places en plein coeur de Londres mais où les douches sont communes....Et vas-y les nichons qui dansent!!!! Niveau intimité ce n'est vraiment pas terrible. Une petite douche avec un rideau trop petit et limite transparent dans une salle commune sans porte.
Légèrement cracra de plus et des odeurs d'égouts, nous sommes loin du quatre étoiles.
Et en plus nous devons payer pour nos petits déjeuners qui ne sont pas terribles!!!! Un jus d'orange bien chimique, genre médicament. Bref une auberge avec un seul objectif : gagner du pognon...avec aucune hospitalité! Mais on se débrouille bien pour manger, un buffet chaud chinois pour moins de 10 euros, une pizza, une énorme glace handmade (fait maison) et ce soir je veux des nouilles !!!!

Je vous rassure, il y a du positif, il fait super beau et hier soir nous sommes allées voir Chicago pour 30 euros! Un super spectacle, sexy et endiablé!!! Et nous étions au troisième rang devant la scène!!!!!!!  (Il reste 35 minutes)

Londres est toujours Londres avec ses jolies filles aux looks invraisemblables, ses bières, ses cupcakes, sa Tamise et ses montagnes de vêtements (juste pour info, topshop ce n'est pas terrible). J'adore,  je suis au paradis !!!! Je vous promets quelques photos. Ma carte bleue pleure...vous ne pouvez pas imaginer.


Je profite de ce message pour souhaiter
(en avance) à ma Bobby préférée son anniversaire car demain je ne pourrai pas le faire! So Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis toujours à la recherche d'un cadeau.

PS: Si vous vous demandez pourquoi il n' y a pas d'accent sur tout mon article c'est qu'il n'y en a pas sur le clavier.

 

Je vous embrasse et à très vite pour des nouvelles de la Queen!!!!

 

Sunny

Publié dans Chéri - si on sortait

Commenter cet article

Pegase ORY 01/05/2009 03:21

Splemdide, blog craquant et futé...En esperant que ces demoiselles ne lachent pas l'affaire pour quelques macho musclés et sans cervelles, (comme dirait un ami gay , je sais bien que ce n'est pas la cervelle qu'on S... mais tout de meme).Elle savent si bien mettre en avant les travers de notre mode de vie avec le sourire !Je ne demande que cela , une femme intelligente et souriante, qui sache me faire rire avec simplicité et sans se prendre au sérieux.Graines d'éditrices .... et femmes révées .Bonne continuation, biz Julien

M-G 22/04/2009 14:07

Parce qu'il existe des jus d'orange pas chimique en angleterre ...Je me souviens de petit pois vert fluo !Bref, tu va arreter de te plaindre et profiter de la vue sur les  nichons dansant (jamais satisaite celle la ^^).bref comme dirais un certain Professeur Mortimer:Wait And See.