L'Atelier des Chefs des Demoiselles

Publié le par Bobby et Sunny

Ami(e)s de la Maryse,

Tout d'abord, une mise au point s'impose : lorsque nous vous parlons de maryse, il ne s'agit pas de cette charmante jeune femme poumonée de façon distinguée,
mais bien de la spatule souple ultra sexy.

Après la séquence érotico-mammo-culinaire, reprenons nos esprits pour un petit cours de cuisine by Bobby. C'est une première mondiale, Bobby a révélé le secret tant gardé de ses fameux cupcakes à Sunny (musique de sustense).
Le rendez-vous fut pris at Bobby's home ce mercredi après-midi (normal, jour des enfants).
Mission de Sunny : arriver à l'heure avec un ingrédient (elle se déplace, faut bien qu'elle apporte une partie de la recette). Bon, pour être à l'heure....on repassera, Bobby a l'habitude.

 

Avant de mettre la main à la pâte, petit débriefing des dernières 24 heures (et dieu sait qu'il s'en est passé des choses) accompagné d'un thé. Transformation en wonder cook de Sunny grâce à ce magnifique tablier KFC offert par FH et lavage de mains. Transformation de Bobby en Cyril Lignac (un costume qui lui va si bien, la coupe au bol et l'accent du sud en moins). ET C'EST PARTI POUR LE CHAUD!

Par contre, pour avoir la recette, il faut soit :
- coucher et être un bon coup (précision de Sunny)
- supporter Bobby depuis 3 ans (d'où la recette en exclu pour Sunny)
- faire un très beau cadeau

Note de Bobby : pas demain la veille que je vais la dévoiler!

Sous les directives diplomates voire câlines (Sunny ne prend pas tes rêves pour des réalités) de Bobby, Sunny s'en est très bien sortie. Apprentissage du tripotage de la maryse : tout est dans le doigté et la caresse. Néanmoins, il faudra encore de l'entrainement pour éviter les grumeaux et améliorer l'utilisation de la poche à douille. Les fleurs, ce n'est pas gagné! MAIS, bons encouragements, travail sérieux, continues dans tes efforts.

S'en est suivi la réalisation d'un frappuccino maison à la noix de coco (cf. A latte macchiato please!) et la dégustation des cupcakes vanille surmontés d'une crème au caramel (la crème est rouge pour la déco). 2-3 cupcakes plus tard (ça se mange sans faim ces machins là) les boutons des pantalons ont sauté !

La prochaine fois, on fait « on a échangé nos mamans » remasterisé façon « on a échangé nos chefs». Bobby aux fourneaux et Sunny en tyran.


Le cours s’achève même si vous n’avez rien appris sauf que nos gâteaux sont TOUJOURS bons. Et vive les Maryses !



Sunshine Paradise et Bobby Chépaquoi

 

PS : C’est bien parce que je suis super sympa, voici un ingrédient primordial et secret pour réaliser THE cupcakes….’tention…(roulements de tambour)  LA FARINE. Ne me remerciez pas, çà me fait plaisir !


 

Commenter cet article