La série à multiple personnalités

Publié le par Bobby et Sunny


Sunny reprend du clavier ! (Je me suis faite disputer par Bobby et un certain N. souhaite me retirer mon titre de Demoiselle, alors je me devais de sortir de ma caverne et défendre mon titre !)


Vous allez me dire revenir c'est bien, mais il est nécessaire de relater des sujets dignes d'intérêt. Et là je vous réponds qu'il n'y a pas de souci, car je vais vous présenter


la prochaine série qui va cartonner en France !


Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, je vous présente The United state of Tara ! (Ouverture du rideau)


Cette série produite par notre cher maître de l'entertainment américain Mister Steven Spielberg (Normalement vous connaissez: E.T, Les dents de la mer, Indiana Jones....Bref un master du cinéma). Autre point fort de cette série c'est sa scénariste, la croustillante et hilarante Diablo Cody, blogueuse américaine, ancienne pro du striptease, écrivain et surtout scénariste du fabuleux film Juno, que je vous invite à regarder. Le dernier atout de cette création se prénomme Tony Collette, énorme actrice australienne (qui travaille à Hollywood) que vous avez dû admirer dans Sixième sens, In her shoes ou plus récent dans Little Miss Sunshine. Pour moi, il s'agit là d'un trio gagnant qui promet une série explosive, farfelue et hilarante.



Maintenant que vous connaissez les protagonistes principaux, je peux vous relater le pitch. Tony Collette interprète le rôle de Tara Gregor une épouse et une mère de deux adolescents (en crise). En apparence tout semble se dérouler à merveille; la fille, de 15/16 ans, prend la pilule du lendemain alors qu'elle sort avec un pauvre type et le fils, plus jeune, adore son voisin de classe et faire des muffins.   Le seul problème dans ce monde enchanté se situe dans les multiples personnalités de Tara. Cette mère de famille souffre d'un trouble dissociatif de la personnalité. En gros lorsque cette maman stresse, surgit d'autres personnalités complètement barrées. (Une ado nympho, un vétéran de la guerre et Bree Van de Kamp..) Je vous laisse imaginer les complications désopilantes que cela engendre.

Pour les fans de Sexe and the City je vous laisse découvrir qui interprète le mari de Tara.... link (Je vous laisse regarder un teaser)




Pour l'instant cette série n'est pas diffusée en France, mais j'imagine que nous allons là retrouver rapidement sur l'une de nos chaînes, doublée d'une façon catastrophique et si manque de chance c'est TF1 qui achète les droits, nous ne sommes pas certains d'avoir les épisodes dans l'ordre. Petite prière : Canal + achète les droits et diffuse en VO ! 





Heureusement pour nous, il y a d'autres moyens...Mais je dois garder le silence. Je vous dirais juste que télécharger c'est très vilain ! La preuve c'est Luc Besson qui l'a dit et là on doit le respect au producteur de Taxi et de Banlieue 13 (j'avoue il a aussi produit Haute Tension et comme réalisateur, il a fait de bons films). Néanmoins, il y a des règles que l'on doit suivre, d'autres briser et certaines contourner....à vous de choisir.


A très vite. La fainéante S. (j'espère que tu as pigé N. on peut être fainéante et Demoiselle)

Commenter cet article

clems 31/03/2009 16:05

je n'aurai qu'une chose à dire VIVE SHOWTIME!!!!! après DEXTER chef d'oeuvre en tout point voila une serie que je m'empresse d'aller voir !! merci pour le conseille!!!!

Sunny 31/03/2009 16:06


Je suis à l'épisode 7 et c'est toujours aussi bon ! Fonce et profite de cette famille !


M-G 26/03/2009 19:36

Non !Je suis heureux !  Ce que vous avez de bon gout :).Presque un paradis virtuel ici...

M-G 26/03/2009 19:24

Vous taillez Besson (et les cahiers), Adorez Spielberg (et Carpenter)...

Bobby et Sunny 26/03/2009 19:26


C'est qu'un début....Un mouchoir ?


M-G 26/03/2009 18:19

Mon dieu !!!!

Sunny 26/03/2009 19:17


Non, moi c'est déesse....Je ne comprend pas très bien ta stupeur !


N. 26/02/2009 00:11

Et bien très chère S., je suis ravi de pouvoir te lire ! Je vais de ce pas m'intéresser à cette série (d'une manière évidemment légale... ).A très bientôt!